Partenaire particulier cherche PGM pour commencer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord expliquons le pourquoi du comment je me retrouve à rédiger sur JOL-Shadowbane un post pouvant presque prêter à confusion


J'ai 21 ans, je suis étudiant à l'université de Montréal depuis 2 ans, grosse experience dans les MMO (aussi bien que 21 ans le permettent) qui vont de Dark age of Camelot en team fixe PvP @ PGM @DOMINATION de serv , en passant par T4C et Age of Conan et je me retrouve en France à travailler pour gagner pitance et mettre des sous de côtés pour m'installer avec ma charmante petite amie québecoise (ah quel beau pays )!

Appartenant à une guilde qui joue actuellement sur Age Of Conan, je ne peux les rejoindre avec mon PC pour des raisons purement techniques (Radeon 9250 )!

M'ennuyant donc mes soirées de semaine pour enfin vivre irl car ne pouvant les rejoindre, j'ai décidé de prendre les choses en main et d'attaquer Shadowbane (car je suis un simili fanboy de Darkfall et on m'a dit test SB et tu seras fixé).




Citation :
Je recherche donc, une ou plusieurs personnes disposant de TS ou Ventrilo ou Mumble pouvant jouer du dimanche au jeudi de 19h à minuit environ pour faire mes premiers pas dans Shadowbane en groupe. Le choix du serveur et des classes vous est ouvert, JE m'adapterai à vous.
Si possible des personnes matures et sympa ayant une certaine connaissance du jeu voir une guilde
C'est pas pour faire une teamfixe c'est vraiment pour passer un bon moment
!


Le principe c'est vraiment, de reproduire ça a peu près !
==> http://www.thenoobcomic.com/index.php?pos=1

J'ai très envie de rire, m'amuser, pexer, et PvP sur un jeu dont le gameplay a l'air d'être une réfèrence ! Et l'intérêt de ce post, c'est de trouver des gens comme moi afin de commencer emsemble ou les rejoindre dans la mesure du possible !

Afin de prouver ma sympathie et ma bonne compagnie, je vous invite à revoir cette vidéo de mon fixe sur DAOC qui intérêt notable a été commentée par mes soins comme un match de rugby !
http://files.filefront.com/FoufouDedicacewmv/;5057601;/fileinfo.html




Repondez sur ce thread ou me MP pour discuter un peu plus en détail
Bouarf, tu arrives après la bataille
Tu trouveras certainement de quoi t'amuser encore dans SB mais le jeu est en fin de vie là (malgré les nouveaux serveurs). Il y a 3 mois tu aurais pu profiter du lancement des serveurs, qui a été assez intense, mais là l'ambiance retombe et ça devient plus calme.
Du coup ça pourrait être compliqué de trouver une guilde active, mais essaye toujours SD (dans le persistant à ce sujet), la guilde fait au moins 1h de PvP par jour, tu pourras passer vers cette heure là (22h à minuit).
Salut,

Inscrit toi sur le forum des heretics, de là toutes les info te seront transmises pour le ventrillo (audio, et oui il te faut un MIC...)

J'insiste, IL TE FAUT VENTRILLO.

Je suis belge mais j'ai déjà joué avec BEAUCOUP de québécois sur mon ancien MMO', en PVP évidemment.

T4C c'était cool, mais pour DAOC et AOC c'est CAREBEAR! Enfin chacun ses goûts

Bon inscrit toi, et demande les accès ventrillo: http://heretics.asiafreeforum.com/

à bientôt, et accroche toi! Les début sur SB sont relativement dure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés