Pré-requis ML - Vendredi 25/04 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Je propose un petit rush de pré-ml pour vendredi soir .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 25/04/2008.
Heure : 20h15-Départ 20h30 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : aucun.
Durée : cela dépendra du groupe mais pliable en un peu plus de 3 heures si on roxe bien .
RDV : Stygie (Delta) devant le tp.
Obligations : level 50 vivement souhaité (seront pris en priorité) même si on groupera des level +40 si il reste de la place /Popo nereide/Avoir /bind a Aérus.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
Les pré-ml seront fait dans l'ordre 4, 7, 2, 1, 6, 5, et 8 pour optimiser voyage/temps.

ML 4.3 : Toutankhsekhmèt
ML 4.1 : Colosse


ML 7.1 : Chute de lave
ML 7.2 : Connaitres les ennemis
ML 7.3 : Apophiens
ML 7.4 : Volurgon
ML 7.5 : Shaitan
ML 7.6 : Hephaestiens


ML 2.5 : Echec
ML 2.8 : Duel (Ne sera pas fait pendant le rush car solotable)


ML 1.1 : Ianetor
ML 1.5 : Krojer (Ne sera pas fait pendant le rush car solotable)
ML 1.2 : Lornas (Eventuellement pendant le rush même si solotable)
ML 1.4 : Barriere


ML 6.5 Salamandre livide
ML 6.1 Haje-Uraei


ML 5.1 : Qebehsenuef
ML 5.2 : Duamutef
ML 5.3 : Hapy
ML 5.4 : Imsety
ML 5.6 : Resine
ML 5.7 : Masque
ML 5.8 : Voile
ML 5.5 : Cau Surae
Comme d'habitude, nous ferons la ML complète si nous roulons bien .


ML 8.9 : Statues du couloir
ML 8.7 : Statues auto régénératrices
ML 8.4 : Chasse au centaure (Les aggros conduisant facilement à un rip général, il est la fleur du gateau et le cauchemar de mes leads pré-ml ).


Distribution des loots : pas de treasurer. Chacun garde ce qu'il a looté à la sueur de son front.


Groupe : (lead : Tendarion-Ys )

Tank : Orkcaa
Skald : Grostruc-b
Valkyrie : Askaria
Valkyrie : Eadakyrie (guilde)
Magot pbae : Tendarion-Ys
Magot : Uvoguigne
Soigneur/Buffeur (Guérisseur augure) : Qaysa
Soigneur/Buffeur (Chaman) : Gribhlic (guilde)

Réserve :
Zerk : Cyonah


J'évite volontairement certaines choses solotables car un rush ml est déjà long alors j'optimise temps/efficacité et disponibilité des membres . Mais après, l'humeur du groupe décidera d'éventuelles validations supplémentaires comme la ML5 complète ou d'autres étapes au passage .

A vos pinceaux .


Je dirai pas non pour une re spe Uvoguigne ^^. Ca aiderait bien le groupe vu le manque tank .
Juste pour votre info, les MLs se font toutes en FG à part l'étape de phoenix et encore pas sûr (je vais tester ce soir je pense) donc c'est un peu une perte de temps de ne faire que les prérequis je trouve. Sauf si vous suivez un Gros BG ML par la suite et alors ça va quand même plus vite en effet.

Sinon à 3 doubles comptes avec des 2L 50 stuff, nous avons fait sans difficulté toutes les étapes jusqu'à la ML9 (qui reste à faire).

La ML 3 et 4 sont passées à 2IRL : Cham, Heal, Odin, Sauvage .

Edit pour en dessous : j'invite l'auteur du post à mieux me lire et à comprendre qu'il y a une différence entre "ne pas trop saisir l'utilité de faire un rush pre-requis au lieu de plusieurs ML complètes" et qualifier cela de "sot et inutile". Bref désolé de t'avoir piqué au vif mais ne te connaissant pas je ne pouvais pas savoir que tu étais un PGM du PVE. Je voulais juste te donner un tuyau si tu ne savais pas que presque tout était faisable très vite à 8.
Tu as un glorieux CV mais tu ne m'apprends rien . Toutes les ML se font d'ailleurs en fg, je te le confirme en passant.

Donc selon toi, il serait sot et inutile d'organiser des pré ?... Laisse-moi donc te relater quelques explications détaillées :

Comme tu le dis, les pré-requis doivent amener à des rush ML. Selon toi, je les fais pour récolter du matos à salver ? Ou me tailler une réputation ? (perso je suis connu comme un lead gueulard, casse-pied, exigeant, tyran, lâché, boulet par moment et franco et je m'en fous royal . Je lead pour atteindre des objectifs, permettre à d'autres de les atteindre aussi ou pour le plaisir simple de sorties sympas, pas pour un prestige dont j'en ai cure et qui me fera pas gagner le moindre platine ^^).


Je fais ce rush car :

- Des gens souhaitant avoir d'avance leurs pré-requis seront toujours content de participer en vue de futurs rushs (j'ai moi-même 5 personnages et avoir déjà leurs pré de fait serait bien ).
- Certains comme moi ont pas eu le temps de faire les pré avant le dernier rush ML et donc ils seront contents de pouvoir les faire.
- Comblage de trous éventuels (ceux qui me connaissent savent que j'autorise défois à faire autre chose que des pré-ml comme combler un 1.7 loupé par un ld malencontreux au dernier rush ou valider un artefact rapide genre queue du scorpion). J'ajoute que moi-même je demande défois à mon groupe si l'ont peut faire un peu de rab .
- On boucle toujours la ML5 en totalité (vu tous les pré-requis, il est stupide de pas la finir ) pendant les pré donc cette sortie est toujours utile, ne serait-ce que pour avoir la ML5 complète .
- Très bientôt je vais organiser des rushs ML (je vois déjà des sourires aux lèvres avec des personnes se disant : c'est pas trop tôt !) mais pour le moment, je fais ma préparation personnelle... Et si je connais bien les six premières ML et la 8, je ne suis pas encore très aguerri pour la suite et la 7. Donc je rends service en attendant en faisant des pré et je comble mes connaissances et ML quand je choppe des opportunités.
- Sortie toujours sympa à faire pour ceux qui s'ennuient et veulent allier plaisir et utilité . Connais-tu les simples et bêtes sorties funs ?... Certaines sorties genre explorer les donjons SI rapportent rien en loots magnifiques mais on a toujours le trip de vouloir s'éclater à plusieurs . Donc autant qu'elles servent comme dans le cas présent, non ?

Maintenant que j'ai terminé le monologue de mes motivations et que je t'ai trouvé au moins 6 bonnes raisons stupides de faire ces pré-requis, j'espère que tu auras trouvé la lumière de tes questions .
Dispo avec mon skald Grostruc-b si possible

C'est, en effet, de bon goût que certains proposent encore les prérequis, cela aide certaines personnes qui n'ont pas les ressources humaines ou de temps pour les faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés