Une vilaine fin de soirée..

 
Partager Rechercher
Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
Cette attitude est purement inacceptable sur notre beau royaume de Midgard.
D'ailleurs de dois m'avouer fort surpris que goa n'ait point pris de mesure contre ces énergumènes prépubères qui pourrissent volontairement le serveur ainsi que l'ambiance du royaume cher a mon coeur.
Je te soutien entièrement dans ton initiative en espérant que cela portera ses fruits.

Cela fait des années que j'essaye à petite échelle ( puisque je ne me suis jamais résolu a post sur jol) d'essayer de faire disparaître cette mentalité puérile qui nuit grandement au plaisir de jeu.

Et tout cas merci beaucoup.
ah ouais ! rien d'heroïque ce ptit bout de Ts
Même si ces personnes pour certaines, j'ai apprécié leur jeu m'ont beaucoup déçu sur leur intervention IG en /advi ....
Enfin déja peu de mid si ca se bouffe la tête que va t il nous restez ?


===>Modif. : Je sais que les personnes qui m'ont déçu en on rien a fout..
sinon j aime beaucoup le coté père de famille responsable osaros je cite ( taggle le puceau je parle ) ce qui me laisse rêveur dans le cadre d une réflexion adulte et non pubère, il me tarde de te voir au sein de notre bonne vielle éducation national, je vois en toi l avenir de nos petite tête blonde élever au banania et par tonton osaros dans le respect et l amour ...

sinon LOL de LOL j aime beaucoup aimer le record dommage que j ai pas penser a parler , ceci dis ça aurai étais te donner trop d importance bref dommage notre réputation est foutu on ne voudra plus jamais grouper avec nous snif
Citation :
Publié par alfha
sinon LOL de LOL j aime beaucoup aimer le record dommage que j ai pas penser a parler , ceci dis ça aurai étais te donner trop d importance bref dommage notre réputation est foutu on ne voudra plus jamais grouper avec nous snif
Comme si t'avais pas déjà une réput de connard toi
Citation :
Publié par alfha
dommage notre réputation est foutu on ne voudra plus jamais grouper avec nous snif
Je suis tellement malheureuse, je ne peux que plussoyer ton puissen SNIF

FL4sh_TkT c TacheOver :O
En meme temps si c personnes ne veulent plus grper avec moi, gd bien m'en fasse
j ai oublier de préciser tous ceci pour un léger ( GG add usless ) il est dommage qu une personne aussi respectable que humaine, aimante et d une très haute intelligence en la personne de osaros ce laisse emporter a ces folies aussi puérile a cause d une bande de jeunes ( puceaux ) en mal de rpay...

ou va notre jeunesse heureusement que tonton osaros est la pour nous rappeler a l ordre et nous faire penser que daoc reste un jeux et seulement un jeux et qu il ne faut pas ce laisser aller a nos plus bas instincts dans un excès de colère parce qu on fais seulement 30K rpay dans la semaine

lol...
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
...
je profite de ce post pour te signaler l oubli d un rk mid saison 2 recent ou tu a homis de raconter la fessée memorable que vous avez pris par 4 alb et les pnj sur hurbu , je proteste .

p.s alors euh osaros euh c est pas un politicien francais euh ?

[edit ] franchement juste pour ca j ai envie de pop sur mid et me foutre de toi . et sinon jpeux inc ts avec ma voix de cadavre et te traiter de chirac y a np

sinon pareil que nysa fantaisy
WTF?
On va éviter ce genre de records s'il vous plait :x
Je ferme pour le bien de cette communauté ©
Et si certains impolis vous insultent IG, contactez GOA, ils pourront faire sans doute plus que vos potes@JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés