SC Sicaire, votre avis?

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Bonjour, j'ai retravaille une Sc que j'avais sur un fofo, je voudrais votre avis.
Elle ne revient pas chère, et me parait pas mal, mais le sic est pas évident pour calcule une sc correct et pas chère...
Merci de justifier vos réponses
(c'est pas GFM les gants, juste des gants craft, j'ai vu trop tard pour modifie dsl )

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 841.3
Utilité ToA : 348.0
Utilité PvE : 25.0


Caractéristiques

Force : 103/101
Constitution : 81/80
Dextérité : 101/99
Vivacité : 59/82
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 240/240


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 25/26
Chaleur : 31/31
Energie : 11/26
Matière : 11/26
Esprit : 11/26
Contondant : 28/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 28/28


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 3/11
Estoc : 6/11
Tranchant : 6/11
Empoisonner : 3/11
Furtivité : 11/11


Bonus au Cap

PdV : 40/200
Vivacité : 7/26
Force : 28/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 24/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 11/10
Facteur d'Armure : 36/50
Endurance : 4/26


Bonus PvE

Esquive (PVE) : 5/10


Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Dent de Crocodile:
Use1 : Drain Dex/Viv (Valeur:40)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Arme de Champion - Sicaire:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme4 : 3 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme3 : 1 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Brut 
Gemme4 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé 
Utilité : 63.67

Pieds (Bottes en Cuir Ornées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 
Gemme2 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme4 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Rapière Dextera du Sicaire) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Dent de Crocodile) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.5
Effet1 : 27 Force 
Effet2 : 27 Dextérité 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 45.00



Collier (Pentaglyphe Carbonise) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Facteur d'Armure 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Corps 
Effet4 : 6 Résistance Energie 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Tordus de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Dextérité 
Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 4 Furtivité 
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (Anneau Puissant Malfaisant de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 6 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Gauche (Anneau des Transes tourmentees) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 44 PdV 
Effet2 : 3 Deux Armes 
Effet3 : 7 Résistance Contondant 
Effet4 : 7 Résistance Estoc 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 5 Esquive (PVE) 
Utilité : 68.00
Utilité PvE : 25.00

Brassard Droit (Echarpe Noircie) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 16 Vivacité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Vivacité 
Effet5 : 3 Furtivité 
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 28.00

Brassard Gauche (Brassard du Cyclone) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par Behemota
estoc pas caper ainsi que 3 gros trou dans les resist

c'est pourtant plus facil de faire une sc avec ls 2 armes équipées

Estoc c'est un choix, je compte taper qu'avec style AS et avoir avec bonus de rangs 51 estoc.
Par contre, je comprend pas la remarque d'avec les 2 armes équipées, elles le sont pourtant...
Heu les style d'AS ne fonctionnent pas (ou peu quand tu es défufu), et la tu apprécies les styles 2 armes et Estoc.

D'ailleurs, si tu ne cap pas l'estoc, et qu'avec le bonus de rang, tu as quand même 51 Estoc, c'est que ton score en estoc n'est pas si mauvais.
__________________
Cordialement duncane
Citation :
Publié par duncane
Oui mais tu n'as pas de style positionnel dans la ligne AS, hors quand tu es a plusieurs, tu vas utiliser tout ce qui est coup de flanc ou de dos
Non quand tu joue un furtif assassin, hormis les stun de coté, ou les stun avec un réactif sur esquive, tu n'utilisera que des styles AS, Garrot et Talon d'achille sont des styles avec des effets plus que intéressant, sans parler de la chain esquive.
Limite tu utilise une ou deux fois tenaille pour son débuff absorb 1%, qui est un positionel de flanc.

Y a aucun interêt d'utiliser les styles positionel d'autre spec, quand on a des style puissant de la ligne AS, c'est pas les mini saignement etc.. qui changeront la donne.

Mais dans le reste des styles estoc ou tranchant tu n'as aucun effet qui soit intéssant que tu n'a pas déjà sur un autre.


Hors des templates folklorique, un furtif asassin avec un template 44 / 50 AS n'utilisera que des styles AS, ce sont ses meilleurs styles, ne pas les utiliser tout le temps serais d'une absolue bétises.


Pour la SC, resiste magique à revoir, pour ma part je ne met plus de SC sans avoir au moin 20 dans toute les resistance secondaire, surtout les magiques, il est largement possible de faire de très bonne SC pour pas grand chose de nos jours.
Et pour les armes, compter le décap d'une main droite équivaut à n'avoir aucun switch poisons, pour ma part c'est quelque chose d'impensable pour un furtif assassin.
Citation :
Publié par duncane
Le défaut de résiste esprit n'est pas encore trop grave, mais par contre, matière et énergie, avec des resists pareil, c'est pas trop la peine de sortir, tu vas te faire dezinguer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Je préfère sortir 100x sans résiste énergie que de sortir avec une résiste esprit a -de 20%.
Citation :
Publié par Oleaeszx
Je préfère sortir 100x sans résiste énergie que de sortir avec une résiste esprit a -de 20%.
Esprit = Prêtre de Hel (PBAoE), Prêtre d'Arawn et Clerc spé Smite, les DD de la Valk

Energie = Empathe, Enchanteur (PBAoE), Prêtre d'Odin, les procs du Thane, animiste, Eldritch

Donc personnellement je trouve que la résistance ésprit est useless, par contre la résistance énergie ...
Effectivement, les mages mid vont voir apparaître un DD en Esprit en voie d'Affaiblissement, bref un sérieux UP des mages mid à mon sens (c'est pas plus mal).

Par contre, dire qu'on l'a dans 2 semaines, c'est peut être un peu s'avancer, la patch note est pas encore dans les versions en test sur le site officiel.

Et effectivement la résistance Esprit ne sera plus Useless au prochain patch.
Citation :
Publié par duncane
Esprit = Prêtre de Hel (PBAoE), Prêtre d'Arawn et Clerc spé Smite, les DD de la Valk

Energie = Empathe, Enchanteur (PBAoE), Prêtre d'Odin, les procs du Thane, animiste, Eldritch

Donc personnellement je trouve que la résistance ésprit est useless, par contre la résistance énergie ...
@+ sous les arme tempete LOL
Soyons intelligent, la sensibilité naturelle des sicaires/ombres/assassins est : chaleur, ils sont résistants au froid et à la matière, neutre à l'Energie, et neutre à l'Esprit.

Les archers-like sont : résistant à la chaleur, sensible au froid, à la matière, et à l'Energie, ils sont également neutre à l'Esprit.

Conclusion, tapes en Energie, tu seras neutre sur les assassins-like et sensibles pour les archers-likes.

J'ajouterais que pour résister un peu mieux à des armes que je ne rencontre pas souvent en face, l'intérêt est pour moi limité.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour la SC, resiste magique à revoir, pour ma part je ne met plus de SC sans avoir au moin 20 dans toute les resistance secondaire, surtout les magiques, il est largement possible de faire de très bonne SC pour pas grand chose de nos jours.
Et pour les armes, compter le décap d'une main droite équivaut à n'avoir aucun switch poisons, pour ma part c'est quelque chose d'impensable pour un furtif assassin.

Je prend note, mais si tu a un lien avec une SC toute faite, je suis preneur.
Je vais essayer avec l'arme dr en main gauche pour voie ce que sa peux donner, mais même si j'adore lance dorée, je la trouve un peu lente...
Tiens un exemple de SC pour Sicaire

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : thesicaire
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 923.3
Utilité ToA : 314.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 97/96
Constitution : 81/80
Dextérité : 98/101
Vivacité : 59/82
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 280/284


Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 21/26
Chaleur : 38/31
Energie : 22/26
Matière : 22/26
Esprit : 21/26
Contondant : 23/26
Estoc : 20/29
Tranchant : 24/28


Compétences
Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 2/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 84/200
Vivacité : 7/26
Force : 21/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 28/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Facteur d'Armure : 22/50
Endurance : 4/26

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 78%
  Gemme1 : 28 Dextérité
  Gemme2 : 5 Résistance Corps
  Gemme3 : 4 Deux Armes
  Gemme4 : 3 Empoisonner
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
  Gemme1 : 2 Furtivité
  Gemme2 : 28 Constitution
  Gemme3 : 5 Résistance Matière
  Gemme4 : 5 Estoc
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 3 Furtivité
  Gemme2 : 25 Force
  Gemme3 : 4 Estoc
  Gemme4 : 9 Résistance Corps
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 69.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Constitution
  Gemme2 : 5 Empoisonner
  Gemme3 : 7 Résistance Matière
  Gemme4 : 5 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 3 Empoisonner
  Gemme2 : 60 PdV
  Gemme3 : 28 Vivacité
  Gemme4 : 16 Constitution
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 74.33

Main Droite (Lance Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Dextérité
  Effet4 : 7 Résistance Contondant
  Effet5 : 7 Résistance Tranchant
  Effet6 : 7 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 3.4
  Effet1 : 4 Deux Armes
  Effet2 : 9 Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Bandage Deforme)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Corps
  Effet3 : 5 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 5 Résistance Matière
Utilité : 60.00

Anneau Droit (Anneau Puissant Malfaisant de l'Indicible)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Gauche (Anneau Adroit Malfaisant de l'Indicible)
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Echarpe Noircie)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 16 Dextérité
  Effet2 : 16 Vivacité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 3 Furtivité
  Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 28.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
Note : Les caractéristiques ne sont pas ultra-cappées parce qu'avec les bénédictions, 5 points ça ne se voit pas forcement.
Je me suis permis de modifier ta sc, j'obtiens ceci (je twist une pièce d'armure pour poser mes poisons)

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 916.0
Utilité ToA : 314.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 97/96
Constitution : 81/80
Dextérité : 98/101
Vivacité : 84/82
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 288/284


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 21/26
Chaleur : 38/31
Energie : 22/26
Matière : 22/26
Esprit : 21/26
Contondant : 23/26
Estoc : 25/29
Tranchant : 24/28


Compétences

Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 2/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 3/11



Bonus au Cap

PdV : 84/200
Vivacité : 7/26
Force : 21/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 28/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Facteur d'Armure : 22/50
Endurance : 4/26



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Lance Dorée:
Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Arme de Champion - Sicaire:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait 
Gemme3 : 4 Deux Armes - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Glacial Faussé 
Gemme4 : 3 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 67.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Cuir Gravée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 2 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 5 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne 
Gemme2 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme3 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 69.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 7 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme4 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 55.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme2 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme3 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme4 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 71.33

Main Droite (Lance Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Dextérité 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rapière Laevus du Sicaire) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Deux Armes 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00


Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV 
Effet2 : 5 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 78.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Bandage Deforme) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Corps 
Effet3 : 5 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 60.00

Anneau Droit (Anneau Adroit Malfaisant de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 6 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Gauche (Anneau Puissant Malfaisant de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 6 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Brassard Droit (Echarpe Noircie) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité 
Effet2 : 16 Vivacité 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Vivacité 
Effet5 : 3 Furtivité 
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 28.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Ton avis m'intéresse beaucoup
Citation :
Publié par duncane
Libre à toi effectivement de le faire, cette SC présentait l'avantage de ne pas avoir à switcher.
Je conçois bien, mais je cap la viva, monte la resist estoc de 5, je pense que le fait de twist peut être un avantage.

Mais en tous cas, clair que ta SC n'est pas des plus chère, et permet de bien s'amuser
Citation :
Publié par duncane
Soyons intelligent, la sensibilité naturelle des sicaires/ombres/assassins est : chaleur, ils sont résistants au froid et à la matière, neutre à l'Energie, et neutre à l'Esprit.

Les archers-like sont : résistant à la chaleur, sensible au froid, à la matière, et à l'Energie, ils sont également neutre à l'Esprit.

Conclusion, tapes en Energie, tu seras neutre sur les assassins-like et sensibles pour les archers-likes.

J'ajouterais que pour résister un peu mieux à des armes que je ne rencontre pas souvent en face, l'intérêt est pour moi limité.


Sa fait longtemps que on ne prend plus en compte le malus / bonus des légendaires sur les armures.
Monter l'energie beaucoup le néglige car quasiment personne dans le monde furtif n'utilise les armes solaire, car la ceinture est presque implacable dans une SC, et il est impossible de switch avec, sans parler que l'arme depop au moindre coup de vent.

Taper en esprit ou matière on ne le fera pas pour avoir un bonus sur une armure, mais pour taper dans des trou de resistance, ce qui arrivait fréquemment il y a quelques mois, pour avoir longtemps taper en légendaire esprit sur Broc à l'époque et étant une des seule furtif à utiliser ses armes, je tombais très très souvent sur des furtifs qui négligeais cette résistance.
Puis quelque temps énormément de furtif prennent ses armes, et cela sera encore plus fréquent avec la 1,89 et le farm TOA qui devient simplifier et donc les loots d'ingrédient special du même coup.
Citation :
Publié par duncane
C'était le but de la manoeuvre, de bien s'amuser à prix modéré.

Sachant qu'avec les bénédictions on cap assez facilement l'esquive, je ne voyais pas trop l'intérêt de monter de quelques points en viva.

Je dois avouer que je joue sans BB, mais juste avec mes buffs cl et goutte d'étoile (20%), donc monter viva me permet de me rapprocher du cap
Citation :
Publié par duncane
Esprit = Prêtre de Hel (PBAoE), Prêtre d'Arawn et Clerc spé Smite, les DD de la Valk

énergie = Empathe, Enchanteur (PBAoE), Prêtre d'Odin, les procs du Thane, animiste, Eldritch

Donc personnellement je trouve que la résistance ésprit est useless, par contre la résistance énergie ...
Toutes les classes magot te kill en 4s même si tu as 26% en énergie !!
Esprit et matière doivent surtout être up contre les légendaires avant qu elles procs. (du moins, sur kath, en ce moment, c'est la grande mode avec le Zen)

Je te conseille de ne plus sortir en RvR si tu as moins de 15% en matière ou esprit ... comme tu l indique plus haut. ^^
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