Dominix et armement pve

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Je sais déjà que je vais mettre des rails, mais lesquels ? 250,350 ou 425mm ?
Je pensais dans un premier temps utiliser des sentry drones pour sniper, ce qui me pousserait logiquement a mettre du 425 mais je ne suis pas sur de moi.

merci d avance
350 (sinon ca rentre pas)
drone control range
Nos (envisager de le virer au vu du revamp prochain dans ce cas la passer au 425)
capa
tank
5 sentry (T2 si possible)
5 hvy T2
5 Med T2
5 Lit T2
Détournement de thread

Ayant des soucis de déconnexion sur ma ligne adsl (saleté de lzgfhakzhfl), j'ai modifié mon fitt vers une option sécuritaire, soit :

5 x cap recharger II en med slot (snif, mon AB va me manquer )

2 LAR II
1 Kinetic Hardener II
1 Thermic HArdener II
1 Explosive Hardener II
1 EANM II
1 DC II

+ 2 rig CCC

Résists sympa, perma run les LAR, voila voila.

En high, j'ai 2 Drone Link Augmentor pour être en max portée avec mes sentry, il me reste 4 slots.

Comme ça ne me dérange pas de passer avec mon charognard après les combats pour récupérer les loots et salvage les wrecks, je préfère ajouter 4 guns.

Comme les sentry s'occupent très bien toutes seules de ce qui est éloigné, je vais m'orienter vers le short range pour avoir juste à sortir les heavy pour finir le boulot.

Pour éviter la conso de capa, ça sera du projectile, donc autocannons T1.

Et voila (enfin) arriver la question : est ce que je fitt plutôt du Large ou du Medium ?

Est ce qu'il vaut mieux s'occuper en premier avec les sentry des frégates et des croiseurs et finir les BS au corps à corps avec les heavy + des autocannons Large qui n'auront pas de problème de tracking, ou est ce qu'il vaut mieux s'occuper des croiseurs/BS à distance avec les sentry et laisser les frégates s'approcher pour mieux les écraser uniquement avec des autocannons Medium (voir Small ?)
Je te conseille ce très bon thread...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804880

H- 4 x 350 mm named (gauss gun si t'a les moyens) / 1 x large remote armor repair (réparer tes drones entre 2 poches, c trés good^^) / 1 x drone link
M- 1 x AB II / 3 x cap rech II / 1 x omnidirectionnal tracking
L- 1 x LAR II / 4 x Hardener actif II (fonction des missions et je les stack 2 par 2) / 1 x Damage control II / 1600 plate (ou eanm II)
Rigs- 1 x ccc (capacitor) / 2 x nano pump (armor repair) --> tu peux inverser

DRONes: 5 sentry (bouncer et warden) / 5 ogre II (les explo servent aussi, à changer en fct° des mimi) / des light II et des drones de rechange...

--> se mettre à longue portée grâce à son AB pour sortir les sentry (60 - 65 km) + 350 mm iridium, one shot les moustiques en premier, finir le boulots avec les combats drone + 350 mm AM qd les téméraires se raprochent... pas de medium drones, je les trouve pas efficaces...

Citation :
Publié par ravenheld
Pour éviter la conso de capa, ça sera du projectile, donc autocannons T1.

Et voila (enfin) arriver la question : est ce que je fitt plutôt du Large ou du Medium ?
Tu te nique le bonus du Domi: Special Ability: 5% bonus to Large Hybrid Turret damage
C dommage, mais c un choix. Tout ce qui approche trop près et qui est petit / rapide, c le boulot des combats drones... et ils aiment ça!^^

Citation :
Publié par ravenheld
Est ce qu'il vaut mieux s'occuper en premier avec les sentry des frégates et des croiseurs et finir les BS au corps à corps avec les heavy + des autocannons Large
Moi je fais comme ça et ça marche very trés bien!

Mais tu trouveras de meilleurs conseils que les miens sur le thread indiqué au début...^^

Hav foun
Salut,
je me mets au Domi depuis peu, et en lisant ce tread je me demandais si les heavy gun en high étaient obligatoires pour avoir un dps acceptable en mimi lvl4, vu que j'ai bcp de skill drone (tout combat drones T2, interfacing 5, sentry 1 lvl4) et que dalle en hybrid (d'ailleurs je comptais pas trop m'y mettre).
Je comptais faire comme Raven held, butter les petits et les moyens à la sentry, et me taper les gros avec un perma-tank alimenté par 3-4 nos, et uniquement les heavy 2.

questions subsidiaires:

vs snipez les BS avec des sentry drones? Moi avec des warden j'arrivais pas à casser le shield d'un gurista 1.2 M... sans compter que les cruise ça finit par faire mal aux drones.

J'ai rencontré aussi une fois une difficulté inattendue avec les sentry; en lockant de loin, ce sont eux qui prenaient l'aggro, et ensuite, quand les npc s'étaient rapprochés, plus personne ne voulait me locker moi, même aprés avoir rentrer mes drones; me suis retrouvé avec des frig à 10 km, et impossible de sortir mes combats drones, ils se faisaient immédiatement lockés.
Citation :
Publié par galias
Salut,
je me mets au Domi depuis peu, et en lisant ce tread je me demandais si les heavy gun en high étaient obligatoires pour avoir un dps acceptable en mimi lvl4, vu que j'ai bcp de skill drone (tout combat drones T2, interfacing 5, sentry 1 lvl4) et que dalle en hybrid (d'ailleurs je comptais pas trop m'y mettre).
Je comptais faire comme Raven held, butter les petits et les moyens à la sentry, et me taper les gros avec un perma-tank alimenté par 3-4 nos, et uniquement les heavy 2.

questions subsidiaires:

vs snipez les BS avec des sentry drones? Moi avec des warden j'arrivais pas à casser le shield d'un gurista 1.2 M... sans compter que les cruise ça finit par faire mal aux drones.

J'ai rencontré aussi une fois une difficulté inattendue avec les sentry; en lockant de loin, ce sont eux qui prenaient l'aggro, et ensuite, quand les npc s'étaient rapprochés, plus personne ne voulait me locker moi, même aprés avoir rentrer mes drones; me suis retrouvé avec des frig à 10 km, et impossible de sortir mes combats drones, ils se faisaient immédiatement lockés.
Perso j'ai encore jamais mis de guns en high .. j'ai 2 drone link augmentor, 2 salvager et 2 tractor ..

Un domi avec 5 cap rech, un cap power relay ça fait tourner 2 LAR t2 en perm ..

Pour le probleme de lock drone, dans ce cas il te faut soit un target painter en med (pratique pr target de loin) ou plus connement tu mets un civilian gun en high .. pas de munitions et ça te permet d'agro.
Le probleme que tu décris c'est que quand tu rentres tes drones, les npc ne t'agro pas, pour qu'ils agro faut en générer (comprend pas pkoi les drones sont pas associés au ship mais bon), donc l'idée d'un TP ou d'un civilian suffirait.



Citation :
Publié par ravenheld
Est ce qu'il vaut mieux s'occuper en premier avec les sentry des frégates et des croiseurs et finir les BS au corps à corps avec les heavy + des autocannons Large qui n'auront pas de problème de tracking, ou est ce qu'il vaut mieux s'occuper des croiseurs/BS à distance avec les sentry et laisser les frégates s'approcher pour mieux les écraser uniquement avec des autocannons Medium (voir Small ?)
Je suis donc flemmard, et comme j'ai pas mis de guns, je joue vraiment le flemmard a fond, toutes les frigs/cruise/bc/bs qui orbitent à 20km ou -, je les laisse approcher .. les sentry me servent surtout à pas avoir a surveiller les heavy drones .. donc en gros tout ce qui est entre 30 et 80 km je le fais à la sentry (en distance d'orbit je parle) et le reste au heavy (ou med si vraiment petit, mais de mémoire y'a que deux ou trois missions ou j'ai à les sortir .. ) .. mais là encore, c'est parceque je suis flemmard -_-
Le dominixeuh,nixeuh, nixeuh (qui d'ailleurs m'avait fait bien rire, joli titre Crystalium ^^), traite malheureusement plus des fitting resist et drones que des high slot.

Non galias, il n'y a aucune obligation de mettre des guns en high, mais en lvl 4, je trouve mes fins de missions trop longues, car mes petits heavy T1 mettent des plombes à tuer les derniers BS (je passe en T2 demain, ça devrait déjà arranger).

Et comme j'aime pas rester passif (et puis vu que c'est long ça m'ennuie un peu), j'aime bien les fitt avec quelques guns histoire de faire quelque chose.

Après je suis comme toi, vu que les BS sont quand même résistants, je préfère vaporiser les frégates et les croiseurs à la sentry (ils foncent droit sur toi quand ils viennent de loin, 0 transversal ou presque, les sentrys ont pas trop de mal à les toucher, et quand ça touche, booom).

Ce qui m'embête c'est que sur les grosses missions, y'a toujours des moustiques qui arrivent à passer, et une fois au corps à corps, j'ai toujours l'angoisse d'être scramblé (mauvaise expérience avec ça), donc je sors mes mediums/lights anti moustiques pour tuer ces saletés de frégates.

Mais pendant ce temps les BS sont arrivés à 10 ou 15 km, ce qui fait un peut prêt pour mes sentrys, et c'est la que mes heavy se retrouvent tout seuls à lutter contre plusieurs BS (bon, ils gagnent toujours à la fin, comme Starsky et Hutch ^^)

C'est pour ça que je ne sais pas si je vais fitter des Large à courte portée pour aider les heavy à éliminer les BS en fin de mission, ou si je vais fitter quelque chose de plus petit pour tuer les moustiques qui arrivent au corps à corps (comme ça plus besoin de sortir les medium/light).

Va falloir que je test pour voir si des Medium courte portée ont un tracking suffisant pour des frégates qui orbitent autour d'un point fixe (moi :þ, je suis un rock en missions ^^) ou si je vais devoir mettre des Small courte portée (mais qui vont avoir un dps ridicule sur un BS)

Sinon oui je sais, j'utilise pas le bonus d'hybrid du Dominix, mais bon, si je fitt pas de guns, je l'utilise pas non plus donc pas grave, le but n'est pas d'avoir un gunbot pour moi.

Dis moi Crystalium, tu arrives a tout looter/salvage pendant ta mission sans perdre trop de temps ou c'est quand même plus rapide/facile de repasser un petit coup avec un autre vaisseau plus agile/rapide pour tout faire ?
Perso, je missione en level 4 en domi, j'ai 3 salv, 2 tractor, 1 drone link aug. en high slot, et j'ai aucun probleme a tuer les mobs avec 5 heavy T2.

Meme si je mets un peu plus de temps a tuer certains BS vu que j'ai pas de turret, ce temps est rattraper par le fait que je loot/salvage pendant que mes drones tuent. Chose pas vraiment faisable avec des turrets, car aller d'une wreck a l'autre n'est pas tjr compatible avec les deplacements que on doit faire quand on a des turrets, genre se maintenir a une certaines distance du NPC et minimiser la transversal. Sans turret, je me contente d'aller tout droit d'un wreck a l'autre pendant que les mobs meurent 1 par 1.
Hum, si les heavy T2 accélèrent assez la chose, je vais peut être essayer un fit loot/salvage vu que vous me le conseillez tous fortement ^^

Plus qu'à attendre demain pour tester, on verra si ça va assez vite à mon goût :þ

Sans AB je vais troooooop me traîner je sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés