[Clan] Amtheann (mercenaires)

 
Partager Rechercher
ana12.jpg

J'ai imaginé créer un clan de mercenaires que je décris plus bas depuis quelques jours, je me suis dit qu'il fallait que je me lance même si je suis seul pour l'instant. J'ai essayé de créer une base pour fonder quelque chose et pour pouvoir se lancer dans cette aventure. J'ai ouvert à un forum, vide pour l'instant, où les joueurs intéressés par cette aventure pourront discuter et faire connaissance. Je ne serais pas extrêmement actif ces 2-3 prochains mois, c'est pour ça que je lance ça maintenant, je pourrais toujours parler sur le forum, et je souhaite pouvoir créer un petit groupe et que l'on se mette dans l'aventure à la sortie du jeu.


Citation :
Le clan Amtheann est un groupe de mercenaire qui erre dans le pays d'Hyboria, ses guerriers combattent ensemble contre quiconque croisent leur chemin. Nous n'avons pas de but, sauf de s'enrichir, nous tuons ceux que nous voyons sans compassion au service de n'importe qui, qui a les moyens de nous payer. Nous sommes légitimes qu'à nous-mêmes, pas de forces nous contrôlent. Nous vivons dans ce monde sans foi ni loi, pour combattre et survivre.

La seule loi qui nous contrôle c'est la force de l'argent et des contrats, nous les honorerons toujours, et ne trahirons pas car c'est la force de notre existence. Pour nous, combattre aux côtés de guildes, ne nous engagent pas de leur côté, nous sommes neutres et contre tout, nous n'aurons aucune compassion à tuer quelqu'un que nous avons servi auparavant. Seule la force de l'argent nous guide.

Nous ne sommes pas sédentaires, nous errons et nous campons où bon nous sembles. Nous ne recherchons pas la gloire de la conquête de territoires, notre puissance réside dans notre habilité à combattre.

Vivre dans ce clan implique des sacrifices. Nous n’avons pas d’ami, pas d’allié, rendre service n’est pas dans notre vocabulaire. Il ne faut pas avoir peur de la mort, car elle sera notre quotidien.
----------

Le Clan est orienté PvP, mais est conscient de l'intérêt PvE du jeu et donc y prendra part s'il en vaut la peine.

Une part de RP est demandée, elle est simple : de tenir son rôle de mercenaire sanguinaire qui ne cherchent que l'argent. Et donc de pas venir sur un canal régional et faire: "Kikoo je suis là pour aider qui veut bien gratos bisous !!", ou se prendre pour un gentil qui aime tout le monde.

Il sera composé de peu de membres, ce qui nous amène à une limite de 10 à 20 personnes. Le but est de réunir un petit groupe qui joue ensemble, qui va évoluer ensemble et qui mise sur la qualité des combats qu'il mène. De pouvoir former 1 à 2 groupe(s) optimisé(s) qui se connaissent bien et qui pourront prouver leur qualification dans les batailles et rendre donc leur service de mercenaire attrayant.

L'utilisation de Teamspeak sera demandée, car c'est le meilleur moyen de bien jouer en pvp.

Le recrutement sera sélectif mais pas draconien. Des personnes matures, qui ont un temps de jeu assez régulier pour pouvoir évoluer, et si possible une petite expérience dans les MMOs. Le groupe sera assez petit, et donc il risque d'y avoir très vite des restrictions de classes, mais tout est libre pour l’instant.

L'organisation de la guilde est simple :

Le système sera démocratique. Seul le chef du clan qui aura pour but de promouvoir le clan dans la communauté du jeu, de tenir le groupe soudé, et d'administrer le forum et le site restera le même. Toutes les décisions seront prisent en commun par consensus ou par vote s'il le faut. Les discussions sur l'organisation du clan seront ouvertes à tous les membres de la guilde. Les officiers seront élus par le groupe.

La composition de la guilde est faible pour l’instant, puisqu'elle vient de se créer, je suis seul, mais j'ai beaucoup d'ambition et j'ai pu lire par-ci par-là que des gens pourraient être intéressés à mener une expérience de mercenaire.

----------

Jouer à ce jeu de cette manière pourra être complètement alternatif et intéressant. De ne pas faire comme tout le monde et de s'inventer une histoire et de se créer une aventure inédite. Je pense en plus que jouer en groupe restreint renforce le plaisir à jouer car tout le monde se connait.

J’espère vous voir bientôt dans l’aventure !

Ps : Ce que je propose comme base ici pourra être discuté et modifié avec les membres qui me rejoignent, car je suis ouvert à tout ! Et puis la guilde part dans cette direction, il est possible, si le jeu ne nous permet pas d'évoluer en tant que tel, de partir vers une guilde plus classique, et cela se décidera entre nous au fil de l'évolution du jeu.
bonne chance a vous sur les terres hyborienne
Merci à vous tous pour ces encouragements !

Citation :
Publié par Mr_Lustrin
Bonne chance à vous, tout en espérant vous retrouver, dans le serveur PVE.
Au vu des objectifs du clan, je nous imagines plutôt sur le serveur RPvP, mais on sait jamais

Ciao !
Bon courage à toi, mais je suis sur que tu n'en manque pas.

Voici un forum en cour de construction qui devrais bien servir pour les futur mercenaires: http://syndic.forums-actifs.net/

Si tu veut venir discuter sur la future viabilité du mercenariat et ce que tu aimerais voir dans un forum type ANPE pour merco ^^, viens t'inscrire on est déjà deux () super motivé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés