Passablement énervé par la situation je me suis dit qu'il avait dû y avoir un bug ou un truc dans le genre.
Donc j'ai refais le jeu en entier avec un mage cette fois ci. Et j'ai refait le truc à Tulla, cette fois ci pas de problème avec l'amulette je peux allumer les symboles autour de la fontaine...C'est vraiment pas malin de la part des développeurs d'avoir mis ce genre de trait caractéristique ayant comme conséquence de bloquer le joueur à Tulla. C'était donc bien l'amulette qui posait problème Je ne peux pas la mettre avec mon techno, avant ou après identification ca change rien.
Sinon après avoir lu quelque messages sur le forum et pour faire la comparaison mage/techno.
mais OMG la puissance du mage, OMG l'utilité des sorts, teleportation truc de fou, boule de feu pour les degats de zone, blessure le vieux sort niveau 1 qui permet de buter le boss de fin. C'est pas compliqué à partir du niveau 25 mon perso était complètement imbutable. 95% d'absorb+maitre de l'esquive intouchable, je me suis soloté le fantôme pirate sans soucis, soloté le fléau de kree aussi qui a du m'enlever 5% de vie, boss de fin même chose...
A coté le techno il faut développer perception ET intel si il veut espérer juste faire quelques schémas qui ont des prérequis de ouf, impossibilité d'utiliser les potions donc faut acheter les herbes ou trouver ça en se balladant...pas de teleportation, pas de domination/abaissement de la volonté pour convaincre les npc, pas de sort agilité du feu pour se déplacer plus vite....Enfin bon d'un coté le jeu se fait en mega easy hyper rapidement sans aucun soucis, de l'autre coté pour un techno la vie est dure et chiante et chère....complètement désequilibré.
Donc merci Thax, mais bon javais craqué et tout refait avant de lire tes conseils
|