[Illidan] Les Coréens sur Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Avec un ami on passe pas mal de temps aux Steppes ardentes.
Nous sommes de l'alliance, et nous croisons beaucoup de coréens.

Je me disais qu'on pourrai peut etre faire une liste non exhaustive de tout les coréens, histoire d'aller faire quelques VH gratos entre les bg ^^.

Il y a pas beaucoup de H2 coréen je trouve. Nous avons croiser un war tauren Opperation sont nom je croi, il traine au Rocher de Cognepeur.
Notre deuxième habitué est Everday un hunt qui traine à Draco'dar.

Pour les H2, il y a quelques coréen Ally comme guild par exemple qui traine ça bosse en bas à droite de la map dans les Steppes.

Donc voila j'aime bien casser du coréen c'est facile, et du coup ça me destresse

Si vous avez des tuyaux ^^
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Elween sa te plairait que des gens t'empèchent d'aller travailler afin de nourir ta famille?

Et bien c'est ce que tu es en train de faire pour ces pauvres gens,meme si c est un serveur pvp et que c'est la guerre toussatoussa.
GoBuyBrain
Citation :
Publié par KikoObizous
Elween sa te plairait que des gens t'empèchent d'aller travailler afin de nourir ta famille?
Faut arreter sur les stéréotypes hein. :|
Ha non désolé j'ai aucun remord.
Je paye tout les mois pour ça.

Et si pour l'histoire du boulot ... ça me fait bien marrer ^^ ils viennent bosser sur un server PvP, ils trouvent des moyens pour faire des Pos vite fait, mais y a les risques qui vont avec.

En tout, mort de rire les premières remarques

Et ça vient du fait qeu les Corren Ally me piquer les mobs ça me saouler, du coup je me detend ^^
Citation :
Publié par Celicia
Dabord, "Opperation" C'est pas un coréens c'est un bot :-) et je le tue a chaque fois que je passe devant...
Je suis pas sûr que ce soit un bote car au debut il attaquait mon pet, puis a force il venait m'attaquer moi
Citation :
Publié par Elween
Je suis pas sûr que ce soit un bote car au debut il attaquait mon pet, puis a force il venait m'attaquer moi

Si si sure, en fait derrière chaque Bot y a un joueur, j'explique :

(je parle de mon expérience bien sure)
Je pense qu'une personne physique gère un nombre 'n' de Bot, en effet si tu "chaines" un Bot après disons 10 fois, le perso vient te faire des /wave /kiss /bow après cela si tu est normalement constituer tu peux plus le tuer

Concernant "Opperation" je pense que le programme prends ton Pet pour un Mob car moi il ne m'attaquait pas, et cela même si j'engageais le combat, une fois il est même allait chercher un mob alors que je lui tapais dessus

Voila
j ai quelques infos coté ally

2 guildes factices abritant des bots (ou ptit chinois ,ce que vous voulez)

- essais nucleaires (berceau de l hiver)
- Amour de la famille (surtout vu dans les maleterres /steppes ardentes)
+ un bot demasqué dans la guilde "les renegats de l ouest" (steppes ardentes)

si vous voulez du bot h2 ,y en a pas mal sur les draconides en feralas .
si vous en voulez du ally,defilé de deuillevent ,sa pulule ..

rien a faire de leur "gagne pain",j aime pas quand c est a mes depends.ils envahissent meme le canal commerce des capitales..

vu qu on peut rien contre le spam de pub,go chain les bot!!
pour les bots , rien ne dit que ce sont des koreens ...

je ne comprend pas que blizzard ne fasse pas quelque chose ... ils sont facilement reperable, en general ils ont les memes noms, les memes pets ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés