Jouer en groupe un KL spé aura c'est se nerf et nerf son groupe et ce dès aujourd'hui. Ce sera encore pire en 1.89.
Le meilleur template groupe KL à mes yeux c'est un 50 bandages, 35 tellu, 24 aura (juste pour les 11% du self buff CAC). Mais en solo t'es mort. Jusqu'en 1.89 il reste le 50 bandages 32 coups 7 tellu 28 aura qui est tout à fait viable en solo par rapport au premier.
Je pense qu'il ne faut pas voir le KL et le seide comme des concurrents dans un groupe hib car ils se complètent très bien. Les 2 ont un grand intérêt mais ayant joué les 2 j'avoue bcp plus m'amuser avec mon KL qui nécessite un peu plus de racourcis clavier.
KL 50 coups 35 tellu 24 aura stratège :
- banelord integrées à rayon inférieur aux vraie banelord mais utilisation infinie
- interrupt AE tte les 15secondes
- gros deal
- CDR possible
- RA 5L fumés : 1 mn d'ABS all dmge groupe à 25%
- Stratège : ML10 cumulable avec la RA 5L
- Mauler Guard (instant 15% abs all dmge) jeté 75% des fois sur le KL lui-même qud il y a une assist mago mais aussi sur n'importe quel membre du groupe avec (mm principe qu'un heal au niveau LOS)
- Deter 5 + purge 3 = 64 pts
- ne vaut rien en solo à égalité de rang contre un perso avec template CAC solo
Séide Etreitne avec une composante Démence
- très solide
- gros deal
- banelords
- gestion de mago BG @j'occupe 2 personnes pour le prix d'une
- charge 3 + purge 3 = 60 pts
- très viable en solo
- RA 5L permettant de deal très vite à la griffe
En conclusion la différence se fait sur ton style de jeu : aimes tu jouer sous charge+purge ou deter5+purge sachant qu'en étant root le séide pourra juste interrupt avec ses CL et ses DD et le KL pourra interrupt aux CL et toujours lancer des Maulerguard.
Pleurote