Un coup de main pour une chasse à l'homme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moustache Mystère
oui vivement Warhammer le tueur de WoW.
Un peu comme Vanguard ou DnL qui l'ont déjà presque tué, War n'aura plus grand chose à faire.
J'attend d'ailleurs le nom du prochain mmorpg tueur de WoW, quand le soufflet actuel se sera dégonflé.
Inutile de chercher un tueur, les mmorpg ont généralement une fâcheuse tendance à très bien faire le boulot eux même.

WoW mourra de sa belle mort, après sa 6ième extension, son level 120, et son Xième objet de la mort qui tue à avoir absolument dans sa Xième instance du grand méchant Brouzouf destructeur de tous les univers connus.
Citation :
Publié par StefKa
quand le gars devient lourd je viens le camper avec mon 70
J'ai rigolé. Les méchants et abrutis pvpeurs tuent mon reroll alors je viens moi aussi me rabaisser à leur niveau sauf que moi j'ai le droit et donc c'est pas méchant ni abruti.


Sinon, ton constat sur l'ennui du pvp hl de wow est assez réel, il est sans doute une des raisons dde l'attaque de lowlevels parfois.

Par contre, ta vision de ceux qui pratiquent le pvp à tous les degrés, est complètement stupide, hypocrite et intolérante.
Citation :
Publié par Alive
Inutile de chercher un tueur, les mmorpg ont généralement une fâcheuse tendance à très bien faire le boulot eux même.

WoW mourra de sa belle mort, après sa 6ième extension, son level 120, et son Xième objet de la mort qui tue à avoir absolument dans sa Xième instance du grand méchant Brouzouf destructeur de tous les univers connus.
c'est pas WoW qui va tuer WoW mais sa communauté.
Quand il ne restera plus que des gens obnubilés par le loot, incapable de communiquer avec d'autres personnes que leur guilde car ''le pickup c'est le mal'', guildes ne recrutant plus que par CV + LM aux prérequis délirants et periodes de tests éliminatoires à la difficulté ubuesque, et que les guildes familiales auront quasiment disparus, alors là oui, WoW sera mort. Quand bien même il y resterait 15 millions de joueurs zombis instance-loot-HV-guilde, WoW sera mort.

C'est pour ça que les mmorpgs tueurs de WoW, ça me fait bien rire. Sa mort viendra de l'intérieur, ça sera très long, et ça ne sera pas War ou trucmuche-online qui va tuer WoW.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
Un peu comme Vanguard ou DnL qui l'ont déjà presque tué, War n'aura plus grand chose à faire.
.
Euh DnL, faut pas pousser, à moins d'avoir écrit ça sous emphet parce que ça reste un des plus jolis nanars en terme de MMO qui aura presque réussi à éclipser Mourning en terme de "notoriété"
Citation :
Publié par Edel [EdC]

- J'attaque les paladins gris pour les voir bubulle-tp, j'attaque les warlocks gris parce qu'ils ont probablement choisi cette classe parce qu'elle est puissante, j'attaque les hunters gris parce qu'il a forcement roller sur un item qui n'etait pas pour lui et que je deteste les hunts, na!
faux !
http://fr.wowguru.com/db/items/lame-...EF%BF%BDid5191 > hunter weapon

ps : need la video du mec qui commente ses greykill au darkshire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés