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Ce guide a pour but de rencenser toutes les bases nécessaires pour bien commencer sa carrière dans l'espace. Sommaire :
Commencer sa carrière de pilote, choisir sa factionLors de la création de votre personnage, vous recevez un message de chaque faction qui désire vous recruter dans ses rangs. Si vous êtes rebelle au sol, vous ne pourrez être pilote impérial. Seulement pilote rebelle ou pilote neutre. Si vous êtes impérial au sol, vous ne pourrez être pilote rebelle. Seulement pilote neutre ou pilote impérial. Et enfin si vous êtes neutre, le fait de s'inscrire en tant que pilote rebelle vous fera passer rebelle au sol. En s'inscrivant en tant que pilote impérial, vous passerez automatiquement impérial au sol. Par contre en choisissant de rester un pilote neutre, on le reste ! Votre choix peut être guidé en fonction des vaisseaux disponibles durant et à la fin de la carrière mais rappelez-vous qu’une fois commencée votre formation, vous ne pourrez plus en changer, sauf si vous recommencez à zéro ! Cependant, pour chaque profession de pilote (Alliance, Imperial, Freelance) maîtrisée, vous recevrez "une bonification de maître de faction". La bonification est de 1x par master de chaque faction, mais au maximum 3x. Liste des recruteurs et instructeurs par escadronEn sélectionnant le recruteur pour l’escadron de votre choix, il vous sera indiqué sur sa fiche tous les instructeurs qui vous seront assignés par la suite. Alliance rebelleCaptain Kreezo pour le Arkon's Havoc Squadron VF3-FX pour le Vortex Squadron Commander Da’la Socuna pour le Crimson Phoenix Squadron EmpireLt. Barn Sinkko pour l’escadron Imperial Inquisition Lt. Akal Colzet pour le Storm Squadron Hakasha Sireen pour l’escadron Black Epsilon Privateer (Neutre)Dravis pour la Smuggler Alliance Cet escadron est plutôt aligné côté Rebelle. La mission finale aura pour but la corvette Impériale. Captain Dinge pour le RSF Squadron Cet escadron est plutôt aligné côté Impérial. La mission finale aura pour but la corvette Rebelle. Sergeant Rhea pour le Corsec Squadron Cet escadron est neutre. Pour la mission final vous pourrez choisir d’abattre soit la corvette Rebelle, soit la corvette Impériale. Passer de niveau (Tier)Pour chaque Tier, vous devez non-seulement accumuler de l’expérience en abattant des ennemis, mais votre instructeur vous demandera d’exécuter certaines tâches qui prouveront votre valeur. Si aucune mission de l’instructeur n’est disponible, il vous confiera des «duty», c’est à dire des missions qui se répéteront sans fin, jusqu’à ce que vous y mettiez fin. C’est un bon moyen de gagner de l’expérience, mais il est parfois plus profitable de trouver un endroit dense en ennemis pour accumuler plus rapidement de l’expérience. Votre vaisseauVotre instructeur vous donnera votre premier vaisseau de départ. Il est basique et n’a pas beaucoup de masse mais est complètement équipé et suffit amplement pour faire ses premières armes. Alternative au vaisseau de départCependant, si vous avez un peu d’argent de côté, la bonne idée serait d’acheter votre vaisseau de départ dans sa variante lourde, avec 95000 de masse. Vous pourrez trouver les modèles suivants qui peuvent sans problèmes être utilisés jusqu’au Tier3, voire plus: Z95 Headhunter (heavy variant) Tie Fighter (heavy variant) Scykk Fighter (heavy variant) Ces chassis sont vendus (selon les serveurs) entre 150000 et 200000 crédits, sur lesquels il faut encore compter 15000 crédits à payer au chassis dealer. Bien équiper son vaisseauJusqu’au Tier2, il n’est pas vraiment utile d’acheter des pièces chez des joueurs, celles trouvées lors de combat suffisant largement. Les joueurs d’ailleurs ne produisent pas en masse des équipements de bas niveau. Au Tier3, il est possible d’équiper son vaisseau de lance-missiles et de contre-mesures. Ces dernières sont indispensables si, malgré votre faible niveau, vous vous décidez à faire du PVP. C’est aussi au Tier3 que vous recevrez vos premières pièces d’équipement lors de la réalisation de missions données par votre instructeur. Pour savoir à quoi correspondent les stats figurant sur les éléments, reportez-vous au très complet guide : Comprendre les composants de vaisseaux ainsi qu'au guide du Shipwright pour plus de détails. Les commandesLes commandes de bases pour votre vaisseau sont résumées sur cet article. Vous pouvez aussi programmer certaines macros qui vous seront d’une aide précieuse. Pour en savoir plus, référez-vous à ce site très complet Astromech, Flight Computer et commandes de volVu la taille des informations conséquente, un Wiki dédié à été écrit sur ce sujet. |
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15/02/2007, 00h20 |
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[wiki]Guide du pilote
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Citation :
Pour les ajouts, tu peux sans autre le faire (un wiki ets là pour ça et c'ets aussi le but), en ce qui concerne les quêtes elles sont déjà sur JOL sauf erreur :P EDIT : pas pour le JSF mais pour les autres, il y a quelque chose en effet |
17/02/2007, 17h29 |
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Légende
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petite info complementaire
il y a un pnj au -5071 -2340 a tyrena correllia du nom de j'pai brek qui permet de changer de faction pilot . |
03/04/2007, 15h01 |
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C'est quoi la différence entre les 3 instructeurs de chaque c'est surtout pour les rebelles c'est quoi la différence entre chaque escadrons.
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22/02/2008, 16h04 |
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aucune, tu portera juste un nom d'escadron différent
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22/02/2008, 16h33 |
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Donc on choisit l'escadron dont on trouve le nom le plus classe.
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22/02/2008, 18h52 |
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Empereur
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changé de faction?
est il possible de changé de faction de pilote? ex: passé de pilote smugler alliance a pilote rebel?
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Le savoir est vecteur de pouvoir |
16/02/2009, 02h41 |
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Empereur
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pas grave
je suis que level 2 en pilote (ben oui jai commencé a jouer que y a 3 jour) donc ces pas gave
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Le savoir est vecteur de pouvoir |
17/02/2009, 18h00 |
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Roi / Reine
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yo
slt j'ai lu votre conversation mais je ne trouve toujours pas quelqu'un qui puissent me faire passer de pilote smuggler à pilote rebel.
merci de m'aider |
28/02/2009, 15h52 |
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Roi / Reine
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merci
Ok merci d'avoir répondu aussi vite vais allé voir ça merci !!
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01/03/2009, 08h32 |
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