craft qualite superieur

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai vu recemment des armures qualifie superior leg ...(couleur jaune de rarete)
personnelment quand je craft meme si je sors du A en qualite ca reste normale et de couleur bleue...
et le meme crafteur m'a montre des jambiere orange au niv rarete toujours crafté par lui mais il n'a point voulu me reveler son secret...

une personne pourrai me renseigner la dessus?
il m'a juste dis que c etais un upgrade de recipe d'armure sans plus d'explication...

alors:
Je ne me suis pas encore penché sur la question. Mais je pense bien utiliser non seulement la recette de base en essayant d'y mettre le maximum de dust possible puis d'utiliser la recette "miscaellous" > update armor afin d'y ajouter encore des powder ^^.

Je ne sais pas si çà répond à ta question, mais en attendant mieux, je donne mon opinion sur la question
Les items craftés avec la mention "superior" sont ceux auxquels on a appliqué une "upgrade"

Upgrade avec une matière première rare = Superior
Upgrade avec une matière première ultra rare = Flawless

vala il me semble qu'il y a un troisième upgrade mais là ca doit tuer sa maman
merci des reponses,
en effet korrigan les item qu'il m'a montre correspondent a ta description.
celui avec le tres rare est abominable... 176 d'armure contre 118 pour meme level et meme poudre les effet des bonus caracteristiques multiplie eux aussi dans la meme proportionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés