BLoqué au 3eme étage de la tour de garde

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au 3eme étage de la tour de garde, je n'ai pas eu trop de problèmes pour tuer tous les monstres dans le labirinthe de portails et tout et tout mais maintenant je ne sais plus quoi faire pour passer a l'étage suivant
J'ai tué le fou Yackman et je me demande si il etait important et que c'est pour ça que je suis bloqué

S.V.P. aidez moi
Si c'est de la tour de garde qui se trouve dans Tob alors je ne comprends pas car moi aussi je l'ai tuée et j'ai pu accéder au quatrième étage sans aucun problème, mais faut voir car cela fait longtemps que je n'ai plus jouer à Tob ! Je te conseil de recommencer la partie juste avant l'étage trois, et de recommencer le troisième étage sans le tuer et tu verras ce qui te pose problème !
De souvenir, Yakman te file le sceptre sur lequel tu dois ficher des gemmes que tu trouveras sur les démons du coin.

Donc, l'avoir buté peut poser problème. Mais mes souvenirs ne sont pas clairs.
Yes on peut le tuer, ça ne pose pas de problème pour la suite.
Mais bon le mieux c'est de lui lancer un sort de guérison pour qu'il redevienne normal, comme ça il nous donne des conseils et ça nous fait plus gagner d'exp que si on le tue.
Merci les gars mais comment est ce qu'on assemble les gemmes au sceptre et combien en faut-il(de gemmes) paske moi j'ai vraiment pas envie de recommencer tout depuis le début du 3eme étage(vu que j'ai ossi fait plein de choses hors de la tour depuis)
Pour sortir du 3eme étage, qui est le plus dure, si vous faites la tdg au lvl17, il suffit de ramasser le plan du fou. Sur le plan il est marqué des trucs genre: continuez à l'est jusqu'à l'arbre puis le nord jusqu'à la fontaine etc...

Vous suivez le plan et c'est bon

Donc si on dit que je continues à l'est jusqu'à l'arbre ça veut dire que je prends tout les portails à droite jusqu'à ce que je découvres un arbre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés