[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le CC Death Angels, c'etait un CC Selenite ? Parce que normalement, quand on parle de nympho...

[Edit pour en dessous : damned, au temps pour moi, j'ai regarde et parle trop vite.T'es pas non plus obligé de me mordre, mercirla+ ]
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
un vrai nb...

Le nom du cc est inscrit à côté de "cc", donc entre les parenthèses => c'est donc le cc "death angels" et pas le cc "lightning", ça c'est seulement le nom de la personne qui parle

Une insulte entre la 1 ère et la deuxième phrase et tu m'aurai mis bien.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Non c'est Alpha je crois c'était le seul qui s'amusait à me changer les noms le dormeur c'était l'anim lol.
Même po vrai moi aussi je te changeais ton nom d'abord lol
Citation :
Publié par Sylftang ---
Même po vrai moi aussi je te changeais ton nom d'abord lol
C'était d'abord lui

Mais je suis presque sure que c'était lui qui était avec nous ce jour la.

T'étais deja --- à cette époque?
Le d'abord c'était pas pour dire avant lui
Euh je me souvient même plus à quelle époque c'était. Seyia c'était vers la fin que tu l'utilisais le plus me semble non? J'ai dû être --- peu après. C'est tellement vieux. No souvenir!!

D'ailleurs si t'as des screens Flo faudra tu fasses tourner sur MSN. J'ai que ceux du concours sirènes qui me restent
Citation :
Publié par Sylftang ---
Le d'abord c'était pas pour dire avant lui
Euh je me souvient même plus à quelle époque c'était. Seyia c'était vers la fin que tu l'utilisais le plus me semble non? J'ai dû être --- peu après. C'est tellement vieux. No souvenir!!

D'ailleurs si t'as des screens Flo faudra tu fasses tourner sur MSN. J'ai que ceux du concours sirènes qui me restent

Dans mon grand narcissisme.. j'ai un screen.. de moi

En meme temps la fin je l'ai pas connu, quand je prenais Seiya ca devait bien etre 1 an avant la fin un truc comme ca puisque j'ai vraiment presque pas joué vers la fin.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Magus réponds !
Mais euuuh. Je comprends même pas la question, de quelles études tu parles ? :/
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Dans mon grand narcissisme.. j'ai un screen.. de moi

En meme temps la fin je l'ai pas connu, quand je prenais Seiya ca devait bien etre 1 an avant la fin un truc comme ca puisque j'ai vraiment presque pas joué vers la fin.

Bah le concours des Sirenes ça devait être par là oué je m'en souviens meme pu...

Han le flash back d'un coup là..


Ca faisait hyper longtemps que j'étais pas repassée sur ce fil j'ai un choc de voir tous ces vieux noms là

Si vous avez encore des screens hésitez pas moi vouloir


Ah oui faut ptete que je dise qui qui j'suis : Kikou AstriaSrn !

Zouille à tous ceux qui se souviennent


ps : Spécial dédicace à Piafette (non je n'ai pas oublié que je te dois une vanne de y a fort fort longtemps dans une des pages d'un des fils de démios )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés