pour kikitoutdur

 
Partager Rechercher
Je sents comme un peu de frustration, étonnant de la part de quelqu'un qui semble capable de critiquer aussi facilement.
J'ajouterai que si j'ai mis des scores aussi hauts, ce n'est pas pour ''me la jouer'' sur jol, mais pour qu'on comprenne rapidement l'absurdité de la chose, ensuite, si vous offrir ce que vous voulez me voir faire ne peut être qu'une idée farfelue de mon cerveau détraqué, alors en effet, je dois avoir un sérieux problème.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Cependant, après un auditoire aussi crédible, qui peut encore oser me dire qu'il connait les limites de ma classe, personne.

C'est fou on dirait que le savage est une classe à part dont toi seul la joue. Y a des miliers de sauvages y en a pas un qui se plaint.

Les limites de ta classes sont juste mathématiques, bornées par les cap damage, tes armes et tes stats. Y a rien de mystérieux ou quoique ce soit. Y a rien non plus d'aléatoire genre un coup je vais defoncer qqun un coup je vais me faire défoncer par cette meme personne.


PS : franchement tu aurais posté un simple : /OWNED t'aurais fait le grand seigneur et tout casser. Mais la t'as encore posté un pavé ouin ouin ca gache tout, surtout que j'avais bien apprécié la blague.
Je ne comprends pas la raison de tout ça Hiso ?

Citation :
En effet, aucun des dégâts de mes screens n'est vrai, et c'était d'ailleurs la ou je voulais en venir.
Aaah ... (?)

Ah non !
Citation :
Tout d'abord, tout le monde semble croire aveuglément en un simple screen, le but était de montrer qu'un screen ne prouve rien du tout, pas même les dialogues ou les dégâts, car tout ce qui peut être fait, peut être trafiqué.
Tu voulais nous berner ! Dans quel but alors ? Pour se foutre de nos gueules non pas crédules comme tu le sous-entends, mais promptes à croire un joueur notable du serveur ? Gagné ! mais tu as perdu ta crédibilité dans la bataille...

Citation :
Ensuite, je voulais qu'enfin les mecs réfléchissent avant de parler, quoi que je dise, j'ai tord, quoi que je fasse, je ouin ouin, mais au final, pourquoi ?
Parce que tu essais de nous berner ?
juste dire que bc de monde pensent que svg c abuse alors qu'ils connaissent pas la classe , pour preuve , ils ont cru ( comme moi ) aux differents screens.

cqfd
Citation :
Publié par LaVerole
personne ne dit que sauivage est abusé y en a juste un qui a longeur de post essaie de nous faire croire qu'elle sux...
bah en te voyant jouer Horichas on ne peut que penser ça !
Citation :
Publié par Lithlet
on sent le comique dans l'âme
on sent l'aigreur .
t'essaie de KC quelqu'un qui est déjà plus bas que terre niveau crédibilité , intelligence etc .


ps : lithlet , tu étais un péon quand jtai rencontré à df , c'est pas parceque 5 mois ce sont passé et que t'as pris 9rang , que tu ne l'es plus . t'as encore du chemin à faire , mais t quand même loin devant moi :> ( t'as vu j'anticipe ta réponse :> )

dans tous tes posts on voit vite que t'as jamais que jouer thane et qu'en solo en + .

tu t trompé de jeu .
Citation :
Publié par Caolla
Il y a une différence entre connaître une classe et connaître une classe 10L+.
pas tant que sa

une fois que tu la joues jusko 6-7L (bon oki pas en pl rp afk, et supposant que tu fasses du solo et du groupe) tu la connais plutot bien la classe ... je dirais franchement aussi bien qu'un 10 L

et sur orca t'a un menta sun qui au 12L avait pas appris qu'il avait un charme, donc je dirait que sa depend plus de la personne que du rang (a partir d'un certain temps de jeu sur le perso evidemment, mais bien inferieur au 10L)

apres des claques a 1000+ hiso il en met, perso je sais que suis 2 shoot s'il arrive au cac (allez G ma sc ... 3 shoot 1 fois sur 10)

le sauvage reste une brute, et sur 1 coup il a quand meme le plus grand potentiel (a cause des quads), il a aussi le plus grand deal cac

franchement entendre hiso demander charge c'est comme si Hime nous disait qu'il lui faut le stun baseline, le sauvage et la banshee sont 2 classes a tres gros deal, avec assez peu de gadgets, la banshee peut s'interrupt le sauvage peut se cc (deter 5 -_- ) ou a la rigueur grapple (et par contre je pense qu'un up raisonnable de tous les tanks serait de mettre un timer de reuse ou une immune au grapple)
Citation :
Publié par Hime
on sent l'aigreur .
t'essaie de KC quelqu'un qui est déjà plus bas que terre niveau crédibilité , intelligence etc .


ps : lithlet , tu étais un péon quand jtai rencontré à df , c'est pas parceque 5 mois ce sont passé et que t'as pris 9rang , que tu ne l'es plus . t'as encore du chemin à faire , mais t quand même loin devant moi :> ( t'as vu j'anticipe ta réponse :> )

dans tous tes posts on voit vite que t'as jamais que jouer thane et qu'en solo en + .

tu t trompé de jeu .
pourquoi je me suis trompé de jeu? pasque je joue solo? faut que tu m'explique le rapport... daoc est pour tout les type de jeu, artisanat comme pve ou pvp...
quesque t'en sais? tu ne me connais pas donc me juge pas! si tu trouve banshee n'est pas cheat c'est que tu sais pas la joué ou que tu sux voila tout... j'ai deja rencontrer des banshee solo sur camlann et sa se demerde comme tout les mago donc stop dire de la merde sérieux
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
@Tout le monde : jouez ma classe, jouez mon rang
ok je crée un sauvage, j'edit dans 3 ans quand je suis 10L+ pour te dire qui est le plus ridicule au final.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai deja rencontrer des banshee solo sur camlann et sa se demerde comme tout les mago
un mage qui peut simplement utiliser son dd en solo , qui a un root frontal ( courte portée ) , peut difficilement mieux soloter qu'un theu_air/sorc/sm/eld/enchant/caba/wl/bd , mais ce genre de chose doivent te dépasser .

Et pour la Nieme fois , relis mes post , je suis le premier à dire que banshee à un coté cheat , mais pas la où les noobs comme toi le croient . monte ta banshee 50 et solo avec , ensuite on en reparle si tu veux .

ps : ah oui , donc tu as rencontré une banshee solo ... tu lui as fait koi ? Iéclair , doomhammer , elle à release ? ah oui en effet ça pwn en solo
Donne moi un nom d'une banshee qui solote stp ?
depuis le debut on dit que banshee c'est cheat en groupe contre des bus , et tu lances une argumentation qui repose sur la banshee rox en solo ? tu te rends compte de la merde que tu débites la ? la tu fais + fort que moi dans mes meilleurs moment
omagad j'ai jamais dis que sa roxxais en solo... mais stop dire nawak... j'ai dis que sa se demerdé en solo comme tout les mago... regarde la banshee Dominion elle te fou des claque a 500 derriere en mur. tu va me dire c'est cheat mais meme si elle le fait pas expret sa rapporte des rp. De plus banshee en mago vs mago si l'autre MoC pas banshee a de grande chance de gagné sauf si mago a pet. Taunt, et hop dd
Citation :
Publié par Lithlet
omagad j'ai jamais dis que sa roxxais en solo... mais stop dire nawak... j'ai dis que sa se demerdé en solo comme tout les mago... regarde la banshee Dominion elle te fou des claque a 500 derriere en mur. tu va me dire c'est cheat mais meme si elle le fait pas expret sa rapporte des rp. De plus banshee en mago vs mago si l'autre MoC pas banshee a de grande chance de gagné sauf si mago a pet. Taunt, et hop dd
ptain mais la banshee domi leanansidhe elle est elfe , 3rk , et acuité 4 magery 4 , c normal .

Ensuite tu m'as encore fait rire ....
La banshee en mago vs mago : jt 'explique un truc ?

le caba a un pet
le sm a un pet
le theu mezz + pet
l'enchant à un pet
l'eld n'a pas de pet mais NS
Odins pareil depend de la spé
Donc déjà contre tous ceux la , si t'arrive pas de dos au mec , bah c mort pour toi sauf desfois où t'arrive à gerer , mais je parle en principe la .

Le seul mago de mémoire que je doom easy c'est le sorcier.

Donc maintenant dans daoc tu apprendras que chaque classe à une classe qu"il ne peut pas tuer on oublie wl bd vampir et encore , ce qui fait la variance de ce jeu , donc si ca te suffit pour démontrer qu'une classe est cheat , tant mieux pour toi , continue à me faire rire .
Citation :
Publié par Lithlet
Pour doomhammer comme tu dit monte un thane 50 tu va voir que doomhammer a petit rang sa sux now tu en monte un et on en reparle apres
non mais moi jdénigre pas ta classe mon grand , et j'en ai déjà jouer des thanes 50 , mais ct avant le doomhammer .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés