(archive) Premières captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
… je me demande avec quel genre de machine ils ont sortie cette image
je pense pas qu’avec ma brouette j’aurais cette résolution
mais c’est une belle image quand même
Huhuhu, moi tu ne me casses pas mon rêve, je sais très bien que ceux qui joue avec la qualité d’image maximale comme celle la,
seront vraiment une minorité infime des joueurs de MMO’s !

De plus dans un MMO’s il n’y a pas que la beauté mais surtout le contenu qui prime …
Moi je trouve que les deux dernieres sont super meme si de toute facon au mieux si ce sont de vraies images ingame j'aurais le mode degradé en 256 couleurs et 3 reflets ))
Ca mets de uite dans l'ambiance de ce qu'on voit dans les series peut etre meme mieux (meme si un peu trop artificiel).
oh my god! c'est tout simplement magnifique, si le jeu a ce rendu la je signe direct
par contre je vois quasiment rien sur la premier image car elle me parait trop sombre, mais les 2 dernieres sont magnifiques
Arrow
La première image est vraiment très jolie, j'adore le rendu du personnage. Il ne faut pas perdre de vue que le jeu est encore en Pré-Production et que ce sont les premières images du jeu donc il ne faut pas tirer des plans sur la comète, ni commencer à critiquer trop vivement les graphismes !
rofl.....cest vraiment EBLOUISSANT !!!!!! honetement si les decors sont aussi realiste que sa je vais pas dire adieu de suite a coh/cov mais des quil sort deja je le prends et jy play direct !!!!!!!!
...
Citation :
Publié par Chun-Li
Huhuhu, moi tu ne me casses pas mon rêve, je sais très bien que ceux qui joue avec la qualité d’image maximale comme celle la,
seront vraiment une minorité infime des joueurs de MMO’s !

De plus dans un MMO’s il n’y a pas que la beauté mais surtout le contenu qui prime …

non mais justement ce que je dis c'est que ca ressemble a une rendu sortit d'un logiciel comme maya ou 3dsmax et que si c'est vraiment du ig alors ca sent tres fort la 3d pre calculée : comme dans les final ou les survivor horror, le decor est precalculé et la camera est fixe :x spas un rendu de 3d temps reeel ca =)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
non mais justement ce que je dis c'est que ca ressemble a une rendu sortit d'un logiciel comme maya ou 3dsmax et que si c'est vraiment du ig alors ca sent tres fort la 3d pre calculée : comme dans les final ou les survivor horror, le decor est precalculé et la camera est fixe :x spas un rendu de 3d temps reeel ca =)

si tu zoom sur la premiere image (en haut à gauche) tu verras que ce n est pas de la 3D pre calculée, tu vois le nombre de FPS il me semble.

STO sort en 2007/2008 et donc il prend en compte que les cartes graphiques auront quadruplé leur vitesse de calcul.

Le rendu ne m etonne pas, il sera dans la norme d ici un an.

Il faudra mettre son pc à jour d ici là, mais dieu que c est joli !
...
Citation :
Publié par Eloween
si tu zoom sur la premiere image (en haut à gauche) tu verras que ce n est pas de la 3D pre calculée, tu vois le nombre de FPS il me semble.

STO sort en 2007/2008 et donc il prend en compte que les cartes graphiques auront quadruplé leur vitesse de calcul.

Le rendu ne m etonne pas, il sera dans la norme d ici un an.

Il faudra mettre son pc à jour d ici là, mais dieu que c est joli !

ben tu peux mettre un decor en precalc dans un moteur de jeu qui t'affichera le fps sans pour autant que les decors soient en temps réel

prend un finalf : decors en precalc, mais en jeu tu peux avoir le nb de fps que tu as a un instant T ca n'empeche pas =)
C'est joli quand même...

Perso ce que j'attends c'est de découvrir les galaxies... j'espere que les possibilités seront infinies... parce que Star Trek c'est avant tout de l'exploration, de la découverte... plus que des couloirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés