[estimations] mino , ceinture des vents , ressources

 
Partager Rechercher
voila je voudrai faire estimer les objets suivants



- mino 42 force , 17%

- ceinture des vents : 1 po , 20 sagesse ( max ) , 21 intel , 27 chance , 6 dmg , 8 cc ( max )

- fausse griffe eau : 337 ini , 36 force , 31 agi , 44 vita , 5 pp

- poil de pandore

- étoffe de fantome tanukoui

- étoffe de pandule
Citation :
Publié par Sainte Olga
Erf, dommage pour la ceinture des vents, le +1 po gache tout.

Je dirais ... le prix de deux cuirs de DC +1M5 ( pour le reste du craft et des autres bonus ) ce qui nous ferait du 8M5 9M je pense.
9M pour une ceinture pas super top on va dire même si le prix des cuirs est très chère.
Je dirais 5M (vu les jets en + )
mino <== 2M max vu les nouvo item

griffe <== 3M ya beaucoup mieux now

poil de pandore <== 250.000

étoffe de fantome tanukoui <== 250.000

étoffe de pandule <== 250.000

vent <== 3M une ceinture feudela donne de la vita et des soin , a part le 1po c est moin bien qu une ceinture feudela donc autant crafter 5 ou 6 ceinture feudela pour avoir un bon jet, ca te reviendra tjr moin chere,
Citation :
Publié par Empty
vent <== 3M une ceinture feudela donne de la vita et des soin , a part le 1po c est moin bien qu une ceinture feudela donc autant crafter 5 ou 6 ceinture feudela pour avoir un bon jet, ca te reviendra tjr moin chere,
oui biensur mai tu oublie que cette ceinture est aussie trés bien pour enu ( c'est méme la meilleur no ? )
Citation :
Publié par Empty
mino <== 2M max vu les nouvo item

griffe <== 3M ya beaucoup mieux now

poil de pandore <== 250.000

étoffe de fantome tanukoui <== 250.000

étoffe de pandule <== 250.000

vent <== 3M une ceinture feudela donne de la vita et des soin , a part le 1po c est moin bien qu une ceinture feudela donc autant crafter 5 ou 6 ceinture feudela pour avoir un bon jet, ca te reviendra tjr moin chere,
+1 à part l'estime de la ceinture des vents que j'estime à 6 M
Effectivement je revois mon estim.
Je ne savais pas à ce moment là que les cuirs de DC avaient autant baissé.
Je dirais donc dans les 7M ( 3M2 par cuir, et le reste du craft, qui doit valoir dans les 500 000 ^^ )

Edit : je confirme, cette ceinture est géniale pour enu ( à part le 1 po ) et le 8 cc est énorme, il permet de passer lancer de pièces à 1/2 cc à Haut level, et avec un équipement adéquat, très bon jet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés