Oblivion - Quelle Classe me conviendrais ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
je voudrais savoir votre avis ,je cherche une classe qui correspond a cette Description :

Un Archer(arc) Furtif , qui se cache pour attaquer les ennemies , mais il peut utiliser les armes legeres (dagues) , il possede un bonne furtivité , et quelques sorts defensifs/de controle pour l'aider
en gros un espion en quelques sortes , comme l'agent mais avec du corp a corp
un truc assez fun a jouer
crée ta classe c'est plus simple


force
agilité

discretion
precision
lame
armure légère
illusion/mysticisme/altération (je connais pas trop les sorts de ces 3 ecoles)
guérison
sécurité
Vu ce qui est décrit, sécurité est optionnel, guérison aussi, la force aussi (on peut prendre force, ou chance, ou rapidité, ou autre selon ses goûts).

Je remplacerais par Illusion, Mysticisme, éventuellement Altération.
J'ai oublié de preciser que je veut pouvoir entrer nimporte ou sans trop de probleme,pouvoir manipuler les gens m'interesse aussi ^^

je me suis fait une classe qu'en pensez vous ?


Citation :
Nom : Espion
Caracteristique :
Agilité
Personalité
Talents :
Acrobatie (pour faire de la gym )
Alchimie (ca peut servir)
Discretion (Fufu)
Illusion (Tu me vois ... Tu me vois plus)
Lame (Shlak !)
Precision ( |)-> )
Securité (arf j'ai pomé les clé :/)
la lame a la limite je m'en sert qu'en dernier recourt (pu de fleche , arc cassé) , donc la force je sait pas si il faut a tout prit la monter ^^
À noter qu'il y a peu de différences entre une compétence majeure et mineure. Donc "ça peut toujours me servir" c'est valable pour l'ensemble des compétences.

Selon ta description, je prendrais l'une des trois moins importantes (lame, acrobatie, alchimie sauf si ça t'intéresse vraiment) et je remplacerais par speechcraft ou une armure.

Si tu remplaces lame par armure légère c'est pratiquement mon personnage actuel (j'ai pris chance à la place de personnalité, mais je regrette un peu, c'est pas loin si on me crache dessus dans la rue, et ça coûte cher en pots de vin). C'est très fun à jouer malgré la limitation sociale (mais ça se travaille), mais ça progresse démesurément vite. Une poignée de quêtes, pratiquement pas de combats (juste l'absolu nécessaire minimum vital, saloperie de zombies à la con) et je suis déjà niveau 11. Je sens que dès le premier adversaire un poil sérieux, j'irais voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés