8881 clefs vendues

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
lol le site DnL est mis à jour. Y a des "sold-out" partout !
Enfin il ont mis "solded-out", soit une grosse faute d'orthographe qui apparemment en choque quelques uns sur le forum Off english
Citation :
Publié par Zoubiana
Enfin il ont mis "solded-out", soit une grosse faute d'orthographe qui apparemment en choque quelques uns sur le forum Off english
Ben c'est quand même assez choquant

Esperons pour nos amis anglophones qu'ils traduisent le jeu mieux que ça...
ce sera sen compté sur les révocation aussi donc faut tenter d'acheter pour vérifier si le champs est libre sur 8800 clef y'aura bien des gens qui vont se dire bon aller hop révoquons imaginé 4000 révocation demain dimanche ....
Version trollesque :

Remarque ils ont peut être encore la gueule de bois aprés la fête qu'ils ont fait en regardant les chiffres des ventes de leur dragon rouge de dans 6 mois a 60$...

Version politiquement correcte :

Remarque on préfere qu'ils roxent en codage qu'en conjugaison... N'oublions pas, à leur décharge, que le verbe sell est irrégulier!!
Citation :
Publié par Idolatre
Personnelement tant qu'une source indépendante n'aura pas confirmer l'information j'ai et j'aurai de gros doute sur la véracité de cette information. Il y a déjà eu trop d'abus sur les annonces passées de la part de NP3.

X-files le retour
Qu'ils aient tout vendu ne m'étonnerait pas avec toute la pub qui à été faite sur les forums (surtout anglophones). Ils ont bien bossé.



Citation :
Publié par Ts'va Ha-Ha'ganah
http://www.darkandlight.net/pioneer/images/PioneerOrder.gifIls roxxent en anglais eux y a pas à dire
Ah, ben on peut pas tout leur demander, ils ont déjà pensé à mettre une majuscule.
(et ils ont même pas fait de faute à Dark and Light...)
En tout cas, voilà 8881 clients qui n'auront absolument aucune raison valable de se plaindre (et notamment sur la qualité du contenu qui leur sera proposé) !

<ça me fait drôle de parler comme ça, moi qui suis plutôt un optimiste de nature>
Citation :
Publié par Braken[L2]
N'en déplaise à tous les détracteurs habitués de ce forum, l'opération est un franc succès.
Je n'ai pas trouvé un seul post sur ce forum se plaignant du fait que toutes les clefs aient étés vendues.

Il n'y à pas de détracteurs par ici, plutôt des sceptiques je dirais.
Ca me surprend aussi, je tablais sur plus de 4 jours facile pour tout écouler. Du coup je me dis qu'au fond j'ai bien fait d'en prendre une, le 8 ca va vraiment être la foire.
Citation :
Publié par Idolatre
Cette annonce ne prouvera rien, sinon le fait que des clefs ne sont plus en vente, je le répète tant qu'une source indépendante et digne de confiance n'aura pas confirmer ce chiffre, personnellement j'aurais des doutes.
O_o
Qu'est ce qui existe comme source " indépendante et digne de confiance " qui puisse vérifier l'info ??
Citation :
Publié par Mordy
O_o
Qu'est ce qui existe comme source " indépendante et digne de confiance " qui puisse vérifier l'info ??
Malheureusement aucune....

il parait que le pic de visiteurs du site off est autour de 2600 personnes.
Y'a aucune pub nulle part
D'ou sortent tous ces gens qui achetent en aveugle un jeu plus cher que la moyenne du marché, sans date de sortie certaine, et sans même connaitre le prix de l'abonnement à l'issue?
Tout ça quoi....

J'arrive à comprendre Idolatre dans son doute.
Citation :
Publié par Zoubiana
Malheureusement aucune....

il parait que le pic de visiteurs du site off est autour de 2600 personnes.
Y'a aucune pub nulle part
D'ou sortent tous ces gens qui achetent en aveugle un jeu plus cher que la moyenne du marché en aveugle, sans date de sortie certaine, et sans même connaitre le prix de l'abonnement à l'issue?
Tout ça quoi....

J'arrive à comprendre Idolatre dans son doute.
Et c'est là que je me dis que je serai vraiment heureux de crier à ces gens (enfin, spammer ) "VOUS AVIEZ RAISON" [contre toute logique, attente et prévision] si DnL s'avère vraiment un hit, en avril 2006.

Je me répète : 8881 clés vendues (et encore parait qu'il y en a plein qui sont restés en rade qui l'auraient voulue) en moins de 36h, c'est bel et bien un plébiscite.

Citation :
Publié par Lynch
"Les gens qui se sont fait une idée à propos d'un homme n'aiment pas devoir changer d'opinion, réviser leur jugement en raison d'une preuve nouvelle ou d'arguments nouveaux, e l'homme qui tente de les forcer à changer d'avis est, pour le moins, en train de perdre son temps et peut-être de chercher des ennuis"
Je l'ai dit (et je pense montré) plusieurs fois : je n'ai aucun problème à reconnaitre quand j'ai tort, et je n'ai aucun problème à ne pas reconnaitre la pertinence d'un argument ou d'une situation contraire à ce que je pensais M'enferrer dans mes convictions comme le font les fanboys en aveugle, rien que pour ne pas "perdre la face" et avoir tort, c'est un truc que je ne pratique pas

Pour "solded", j'ai posté après-coup :
http://www.darkandlight.net/forums/s...849#post616849
Citation :
Publié par Zoubiana
Malheureusement aucune....

il parait que le pic de visiteurs du site off est autour de 2600 personnes.
Y'a aucune pub nulle part
D'ou sortent tous ces gens qui achetent en aveugle un jeu plus cher que la moyenne du marché en aveugle, sans date de sortie certaine, et sans même connaitre le prix de l'abonnement à l'issue?
Tout ça quoi....

J'arrive à comprendre Idolatre dans son doute.
aller un indice, pour ta réflexion ...

"Le record de connectés est de 2838, 24/11/2005 à 20h38."

il s'agit bien évidement d'un pic de connexion a un instant T et non de la totalité des connexions ...

il ne reflète en rien le nombres de personnes ayant pré-co les clés ...
Citation :
Publié par Zoubiana
Malheureusement aucune....

il parait que le pic de visiteurs du site off est autour de 2600 personnes.
Y'a aucune pub nulle part
D'ou sortent tous ces gens qui achètent en aveugle un jeu plus cher que la moyenne du marché en aveugle, sans date de sortie certaine, et sans même connaitre le prix de l'abonnement à l'issue?
Tout ça quoi....

J'arrive à comprendre Idolatre dans son doute.
Oui, bien sûr, mais beaucoup de gens achètent par pulsion ou par curiosité ou encore par crédulité.

Par exemple, quand on voit dans dans l'encart d'un journal une petite annonce disant:

"Je suis devenu riche. Envoyer moi 10 € et je vous dirais comment. Methode garantie"

On se dit logiquement que personne n'envoie 10 € au gars, que c'est une arnaque.
Eh bien si, plein de gens envoient 10 €. Parcequ'ils se disent, bah 10 € c'est pas grand chose, on sait jamais, je ne risque rien à part les perdre etc... Et en échange de leur 10 €, ils reçoivent un courrier qui dit :

"Faites comme moi, mettez la même annonce dans le journal".

Attention simple exemple hein... tout ressemblance avec la vente des clés DnL serait fortuite.
Citation :
Publié par Cyrus
Je me répète : 8881 clés vendues (et encore parait qu'il y en a plein qui sont restés en rade qui l'auraient voulue) en moins de 36h, c'est bel et bien un plébiscite.
En fin 2005 pour un mmorg non, c'est un chiffre qui est banal. L'industrie du mmporg est en passe de devenir l'une des plus florrissante, alors 9000 clefs sur une vente mondiale ce n'est pas un plébiscite.

Par comparaison 9000 comptes, sa remplis environ la moitie d'un serveur courant de Daoc.
@JayColdriser Certes non, mais ce chiffre donne une indication, une tendance.

Ici il faut croire que presque 100% des gens qui suivent le jeu ont pris un clef..Puis ils ont fait le tour de leur amis, qui on, eux aussi, commandés.

Je ne dis pas : C'est pas vrai, on nous ment, je dis simplement que 8900 clients en 48H, c'est...pour le moins étonnant .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés