Problème de décryptage

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Me revoilà avec mes question de noob

Suite à une mission, je me suis retrouvé avec un "Contained Sensitive Information" qui apparemment contiendrait des infos sur une certaine personne de trop sur Rimor ca je le sais, c'était écrit dans la première mission, en revanche ce que je ne sais pas, c'est comment décrypter ce truc. J'ai essayé avec un Advanced Hacker Tool, mais ça ne marche pas, ("impossible to assemble those two items, maybe order was wrong?"

Du coup, j'ai fait pas mal de shops, mais je voit pas quel matos pourrait m'aider

Le container est ql1, mon AHT ql9, ma computer literacy à 39... (je suis juste lvl 12 )

Help
y a rien a faire sinon le cibler dans la mission et ensuite tu peut le prendre pour ta collection personnel ou le remettre a la borne qui t'a filez la mission suivant le type de mission dont il s'agissait (un oeil sur un cube ou un truc bleu avec des signe rouge )
hmm, y'a un truc que j'ai pas du saisir alors...

La mission intiale était d'aller remettre en etat un ordinateur (ou un truc du genre, bref une mission classique) et en récompense, j'aurais un disque me donnant une autre mission, et c'est préçisément ce disque que je ne sais pas comment l'utiliser, il ne fallait pas que je le remette à la borne puisque c'est la recompense...

Ou alors y'a un truc que j'ai vraiment pas saisit (moi et l'anglais, on est pote mais pas tant que ça )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés