Screen de MA classic

 
Partager Rechercher
pour l'armure c'est aux choix, tu peux avoir un tabard pour les mages, mais une armure aussi si tu préfère. Dans tous les cas ce sont des items craftables à rajouter.

Et, non, je ne suis pas dans un bunker mais dans un bélier
La hast est vraiment kikoolol
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ryadh LÔ¨pL
1130 pdv avec un ae for/constit c'est peu au lvl 49 non ?
On voit le mec qui a rien compris au skin.

Enfin, un MA avec des selfs, un des dots, qui plus est sarrasin avec 189 intell.. ok.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Le screen a été pris à l'intérieur de quoi d'après toi ? Une 206 ?
Tu vois la fenêtre de contrôle ? Si oui dis moi où je la vois pas Y a ptet le chaudron en log, mais le gars dans le bélier ne prend pas de dommage.
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Tu vois la fenêtre de contrôle ? Si oui dis moi où je la vois pas Y a ptet le chaudron en log, mais le gars dans le bélier ne prend pas de dommage.
Tu as compris que c'était pas le MA qui prenait le screen ?

Y'a écrit: Base class: Mage, et ses macros c'est pas celle d'un MA (enfin je crois pas hein, ou alors ils l'ont up le bougre )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu as compris que c'était pas le MA qui prenait le screen ?

Y'a écrit: Base class: Mage, et ses macros c'est pas celle d'un MA (enfin je crois pas hein, ou alors ils l'ont up le bougre )
Oui j'ai compris, mais d'après toi le mec qui prend le screen est dans le bélier.
Parceque tu peux être dans un bélier sans y être assis ?

(ou que tu dois pouvoir fermer la fenetre de controle, jamais essayé ça... pour ce que je monte dans les béliers )
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Où as-tu vu que c'est un bélier ?
Citation :
Publié par Hellawes
Et, non, je ne suis pas dans un bunker mais dans un bélier
Donc je le redis, c'est bien un bélier, j'ai pris le screen avec mon cabby, et non je n'étais pas assis. C'est juste que le bougre de demi ogre bougeait dans tous les sens donc dur de prendre un screen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés