question sur le BAM

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en colocation et mon coloc aimerai se mettre a hyp, mais j ai peur qu on soit marqué comme BAM MULTI....

est ce par rapport au ordi ou par rapport a l IPpublique?

on ma dit d utilisé des navigateurs differents...mais pour le java qlq sait ??

mci
L'ideal c'est que vous ne jouiez pas dans la meme alliance, ca reglerait le probleme ...

Ou du moins que vous limitiez fortement vos interactions (dons de cash, de planetes, ...)

l'AMS est malheureusement contournable, mais ce n'est pas le lieu pour en discuter.

Quant a un eventuel AMS de la version java, bonne question, qui n'a jamais été soulevée a ma connaissance, puisque personne ou presque ne l'utilise
Selon les règles officielles, l'AMS ne se base pas sur l'ip.Par expérience personnelle, je sais qu'on peut connecter plusieurs comptes si c'est sur différentes machines.Lors d'une LAN party, nous étions plusieurs joueurs d'Hyperiums a nous connecter chacun de notre machine reliée au même routeur, et il n'y a eu aucun flag.
telecharge mozzila


et lui tu le laisse ds la merde avec IE

voilà


et si tu veux te faire des multi, je peux t'expliq..........

non t'inquiete pas j'ai pas de multi mais bon là je sais que je pourrais en gerer une bonne trentaine lol

donc voilà jsute pour regler ton probleme vous prenez chacun un navigateur
Moi je suis bien intéresser fHollow. :|


Pas pour les multi, juste pour éviter d'AMS lorsque quelqu'un me confie son compte a gérer pour une nuit par exemple...


Quand yen a 2 sa va, quand yen a plus sa deviens risquer... ^^
je voudrais pas donner des conseils au gesn pour qu'ils fassent des multis, je vais m'abstenir

mais de toute facon tu sais un multi t'as besoin d'y passer que tous les 10 jour pour refaire les trade et te donner ton cash


lol nan mais arretez je parle pas en connaisseur !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés