[Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui la situation a changer
pour preuve , les reussites en rvr de royaume
mais albion ne s'etablit pas sur le systeme mid
il s'appui plus sur l'initiative de groupe que de leader , ca a ses bons et mauvais cotés bien sur
C'est la qu'on regrette de pas avoir choisi le bon camps

Nos soirées de jeu et de plaisir reposent uniquement sur le bon vouloir de 2 ou 3 guildes rikiki et on doit souvent attendre qu'ils aient fait leur quota de RP ou fini leur event pour enfin commencer à jouer royaume ^^

Je me souviens d'une époque ou plusieurs fois par semaine TOUS les chefs de guilde se réunissaient autour de la table ronde a camelot pour discuter stratégie et planifier la guerre... souvent chiant et protocolaires ces réunions mais on se rend compte avec le recul comme c'était lumineux et indispensable ^^

Bon ça remonte a loin (c'était même avant que les chevaliers d'adribards prennent les choses en main ) mais je regrette que désormais le chacun pour soi, soit désormais la règle...

Perso las d'attendre que une fois par semaine dans le meilleur des cas le royaume décide enfin a bouger un peu (de façon très désorganisé) je préfère aller jouer a autre chose en attendant que la situation évolue (prochain patch ? ^^)

Je sais c'est pas la solution mais comme mon rêve d'une alliance regroupant toutes les guildes RVR petite ou grande s'éloigne peu a peu, pas le choix autant aller jouer a un vrai mmorpg ou les gens parlent entre eux plutot que cette parodie de counter strike

Falcon
Citation :
Publié par Sardo
Ouais carrément ! Merci de l'info

Ceci dit, la situation a-t-elle changée pour autant sur Albion?

Après de savants recoupements, un sondage auprès d'un échantillon particulièrement représentatif des gueux peuplant le royaume rouge sang et la consultation de moult experts, je dirai: NON
encore un sondage foireux , la prochaine fois engage pas des troll pour poser les questions tu fais fuir les gentils alb et ton sondage en deviens erroné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés