|
Bonjour à tous,
Voici ce que j'ai trouvé sur ce lien: Citation :
Ma question est donc la suivante. Est ce que ça vient de là? Est ce que le fait d'entrer en mode hostile, lancerait le mode combat et le bonus associé? Si je pose la question c'est que je suis actuellement sur un serveur rp, et dans le doute je met en hostile les joueurs que je cherche à espionner. Malheureusement certains considèrent ça comme du harcèlement et se plaignent aux DMs lorsque je l'active. |
25/05/2009, 22h36 |
|
Aller à la page... |
Furtivité et mode Hostile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Passer hostile ne change rien.
Il faudrait qu'ils soient en combat pour rajouter +10 au seuil de difficulté. |
26/05/2009, 10h15 |
|
|
Loin de moi l'idée de remettre en doute ta parole, mais sur quoi te bases tu pour dire ça?
|
26/05/2009, 13h09 |
|
|
Je suppose que Deyonara se base sur cela
Citation :
|
26/05/2009, 17h42 |
|
|
En gros j'interprète cela très simplement. Tu es en mode combat (c'est a dire que tu combat réellement) et une créature ou joueur passe a proximité en furtivité, comme tu ne prête pas attention de la même manière que si tu n'étais pas en combat, tu prends un malus de 10 pour détecter la personne furtive.
Clair ou je me trompe ?
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm SombreLune 2 en Beta. |
03/06/2009, 14h17 |
|
|
C'est cela.
|
03/06/2009, 14h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|