Essence 200 et vous comment faites-vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai personnellement de + en + de mal à obtenir des essences 200 en récupérant des items pourtant 39-40 et au minimum vert. Donc je me pose la question que faut-il réellement désynthétiser pour maximiser son stock d'essence 200?

les essences 200 sont essentielles pour faire des talismans Tier 10 ( les perma 20stat/pdv/200résist)

tu en obtiens en desenchantant du stuff lvl 39/40 bleu au minimum (iirc)

Depuis le ninjanerf du nombre d'essences obtenues (au lieu de 10/10, c'est 7/6 si mes souvenirs sont bons) donc c'est plus difficile de les obtenir.

Moralité, gardes les, farm des curios plus "gros" pour compenser et n'utilises les 200 que pour des fragments violets a passer au tier 10.

Si un jour t'as un fragment violet (parce que bon 2% de critiques sur des pieces gold c'est un peu foutage de gu...)

Bref moralité et tout, fais des shards bleus, des talis 16/5jours et gardes tes essences quand t'auras la chance d'avoir un shard violet.

(0 sur a peu pres 60 gold/vio désenchantés, on est pas sortis de l'auberge LOL)
Citation :
Publié par Icipher
l
tu en obtiens en desenchantant du stuff lvl 39/40 bleu au minimum (iirc)

Depuis le ninjanerf du nombre d'essences obtenues (au lieu de 10/10, c'est 7/6 si mes souvenirs sont bons) donc c'est plus difficile de les obtenir.

C'est plus ou moins ce que je pressentais, ils ont un peu abusé là sur la nerf...
je me demande si ca sert à quelque chose quand on est à 200 de prendre le buff don de l'artisan, en fait si à 210 on a plus de chance de faire un critique en salvage/talisman, bien que ce fameux buff ne semble rien donner comme bonus pour la compétence salvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés