Lion blanc "posture" pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je me lance, ayant commencé un lion blanc y a pas trop longtemps ( j'suis 20 là) j'ai quelques questions sur quels posture pet utilisé (entrainé pour chasser, tuer ou menacer) pour pvp et pour pve, je sais jamais laquelle choisir alors si des gentils lions blancs pouvaient m'aider un coup ça serait simpa (certaines a privilegié quand bas level, d'autres quand 30 + etc). Merci

Accessoirement, une petite question sur les skill que moi j'utilise, j'utilise uniquement 2 sorts, celui de base qu'on a depuis le niveau 1 ( le nom m'échappe) et Fureur du Lion (amélioré via talent bien entendu sinon ca ne vaut pas le coup) que je spam, ca marche plutot bien les mobs tombent, est-ce normal ? j'ai carrément viré les autres sorts comme celui qui met un dot et enleve de la force si frappé de dos, aussi le sort avec une icone de haches sur fond rouge, qui fait une attaque combinnée avec le pet, ai-je bien fais ?

Et pour les skill du pet, les mettres les 3 en automatiques est-ce une bonne idée ? enfin voilà, désolé du dérangement je connais pas encore suffisament bien Lion blanc j'ai besoin d'avis d'experts


Merci d'avance
Pour le pet et ces styles pourquoi pas, dtf c'est pas ca qui te fera gagner un combat donc autant essayer de provoquer un mini burst par le pet (suivant la stance bien sur)

Pour les stances a plus bas niveau je switchai constamment de stance pour debuff et dps avec le pet, avec l'arrivée de la tactique +50% vitesse auto attack je ne switch que tres peu (en gros quand j'ai le temp, courir pour temporiser etc) car cela prend tout de même pas mal de temps de le faire en plein combat (bien que l'apport du debuff armure puisse le justifier).

Le train to kill je ne l'utilise que en PvE quand je dois tanker un des boss de la crypte :s hors situation du dessus ou je cours et le pet dps.

En skill j'ai aussi viré depuis attaque coordonnées depuis que j'ai la tactique Tearing blade (sont efficacité se discute largement vu le gouffre a PA) avant cela fait tout de même un bon Burst degat si ton pet est en assist sur toi (je le conseillerai lorsqu'on use Hack+tactique en anytime)
Pour les autres skill le debuff force est tres sympa, tu cours un peu le mec te suis tu rebond tu attéri deriere et hop il est mis, de meme quand on tape tes soutiens ou mage c'est vite placé
En ce qui me concerne j'utilise environ 7-8skill différent (coup de face, add dommage au groupe, ae, rebond, anytime, cull the weak, debuff force et vitesse de cast, snare...)
vous avez viré attaque coordonnée

pourtant, d'après moi, c'est le skill qui fait le plus de dommages dans les premiers niveaux...à part quand ça bug évidemment

je suis niveau 23, spé hunt jusqu'à pounce, et je n'ai pas pris le talent juste en dessous, je fais un enchaînement qui permet de s'en passer, et je trouve le talent qui améliore lion's fury assez faible par rapport à un 50% critique ou 80 force :/, la différence se ressent vraiment?

je joue en TTH presque tout le temps, prenant les mobs 2 par 2, un pour moi, un pour le pet. (l'aggro du pet est trop aléatoire même en TTT, alors je prefére qu'il ait SON mob, même si parfois je prend l'aggro de son mob sans rien faire )

en gros mon enchaînement est souvent pareil :
- angle mort pour le dot
- lion's fury
- attaque en meute
- attaque coordonnée
- et on finit à base de hack, il reste généralement trés peu de vie à un mob de mon niveau après ça, surtout si on est à deux dessus


le lion blanc est et trés rapide à monter et plutôt efficace en solotage, quand tout se passe comme prévu


D'ailleurs, j'ai à mon tour quelques questions aux lions blancs "avancés" :

J'aimerais savoir pourquoi le monstre se jette sur moi quand je lui envoie mon pet et que je suis à 30 métres, et pourquoi je prend l'aggro d'un mob que mon pet tape sans même le toucher (je n'utilise même pas le soin sur mon pet!)

Pensez vous qu'attaque coordonnée marche correctement? J'ai l'impression de devoir me coller à la cible de mon pet pour qu'il attaque les deux cibles à la fois, alors que normalement la distance max c'est 25 métres :/.

merci
Attention, c'est 25feets ( salement traduit en mètre, alors que 1 foot = 0,3048 mètre ) et comme la dynamique de jeu n'a pas changé, elle, il faut se méfier des distances trop idylliques.

Pour la frappe coordonnée, c'est une de mes attaques préférées surtout quand le pet est sous Fureur Leonine ( spé Guardian oblige ). Dans tous les cas, c'est une très bonne attaque, pour peu que le pet soit effectivement assez proche ...

Pour répondre à l'OP, tout va dépendre de ta spé. Nous avons pas mal d'attaques instant/instant et l'une prendra le pas sur les autres en fonction de la spé et des tactiques ( Hack + Hack'n Slash, Sundering Chop + Tearing Blade, Baiting Strike + Baited Trap ) en "anytime" et souvent les techniques secondaires avec cooldown.
Citation :
Publié par Llanaeth
Attention, c'est 25feets ( salement traduit en mètre, alors que 1 foot = 0,3048 mètre ) et comme la dynamique de jeu n'a pas changé, elle, il faut se méfier des distances trop idylliques.
Ouais ça c'est vrai, mais même collé au mob ça semble marcher une fois sur deux, il faudrait que je regarde dans le journal de combat...

D'ailleurs si on regarde la description de "pounce" : "vous sautez à 20 mètres de haut". 20 mètres c'est un peu la hauteur d'un immeuble, ceux qui ont traduit ça ont vraiment des vagues notions du système métrique

Citation :
Publié par Llanaeth
Pour la frappe coordonnée, c'est une de mes attaques préférées surtout quand le pet est sous Fureur Leonine ( spé Guardian oblige ). Dans tous les cas, c'est une très bonne attaque, pour peu que le pet soit effectivement assez proche ...
spé guardian

c'est décidé arrivé au niveau 30 je prends cette spé, ça me tente trop

ça donne quoi en scénar/farming solo ?

(petit hs désolé ^^)
Je me suis spé Chasse pour aller test le 50% vitesse d'attaque, c'est tout simplement monstrueux, maintenant que j'y ai gouté je me vois mal abandonné ce talent imba qui double presque mon dps au final, je tue les mobs nettement plus vite qu'avant. Merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par norel
vous avez viré attaque coordonnée

pourtant, d'après moi, c'est le skill qui fait le plus de dommages dans les premiers niveaux...à part quand ça bug évidemment

je suis niveau 23,
Ca résume la chose, a ton niveau c'est un tres bon skill et celui quif ait le plus mal, au mien les dégats provoqué pr la conso de PA ne sont pas rentable surtout que les dégats dependent aussi du pet etc...
au niveau du pet

il me semble qu'il existe (depuis peu) un add-on pour faire glisser les skills du pet (le debuff armure etc) dans les cases du "joueur"

je ne sais plus si j'étais fatigué quand j'ai lu ca, ou si j'ai révé totalement, ou si le mec cherchais un add-on de ce type, si ct sur jol ou warhammeralliance

bref si ca vous dit quelques choses ce genre d'add-on ca m'interesse

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés