Bug de la tactique lion blanc "Entrainement de vitesse"

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le patch ... depuis ce matin, mon lion blanc se déplace 50% plus vite 1 fois sur 10, çà commence à me les briser sévère là. Sans çà difficile de surprendre un mec pour le bump sérieux.

J'ai fait une demande aupres d'un MJ et comme d'hab' personne pour répondre ....

Je suis le seul dans ce cas, ou d'autres ont le meme soucis voir meme une solution ?
j'ai le même problème de bug vitesse depuis le patch. je suis spé full gardian et c'est très handicapant. Certes on peut utiliser le speed pour aller au contact, mais il dure peu de temps et pour continuer a courser la cible après l'avoir grappin c'est mort. vite un patch correctif. C'est saoulant ces bugs à répétition....je ne parle même pas de bug de pont (quand la cible passe sur un pont, le pet retrouve son Q.I de poulpe et fait nawak sauf bouffer la cible)...enfin...je suis patient, tout problème a sa solution.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Bon j'ai use la tactique quelques dizaines de minutes là et j'ai rien remarqué
En pve çà merde quasiment pas mais en pve elle sert a rien cette tactique ... t'as essayer en rvr sur un passage pour voir ... c'est la que çà merde ... pourquoi en pvp et pas en pve ... ? mystere mythic

Sinon un GM vient de me confirmer qu'ils sont au courant en espérant qu'ils soit aussi réactif que le jour de ce fameux patch qui devait corriger le pathing du pet et qui au final faisait que le pet plantait toutes les 20s. Me rappelle du micro-fix DL a 3h du matin qu'il ont du faire à l'arrache
j'ai trouvé pire comme bug et faudrais que je sache si c'est que moi...

quand j'utilise le silence du pet, il ne marche pas et une fois sur deux non seulement la cible n'est pas silence mais, et là accrochez vous, c'est moi qui suis silence...

vous avez ça aussi ?

il y a aussi un autre bug mais celui là nous favorisent... la tactique 50% de vitesse marchent avec tout les entraînements pour peut que vous soyer en chasser en premier, le buff reste lors des switch.

puis pour la tactique de vitesse c'est pas parce que vous l'utilisez pas que vous devez dire que c'est moisi,
ya des gens qui jouent differement de vous, perso je m'en sers lors des phases où j'ai besoin de grappin rapidement, type défense de poterne, je m'en fout de perdre une autre tactique dans ces cas là, façon le mecs qui est grappin, il se prend une assist,
par conte sans, ben le mec il rentre sauf si t'a la charge de up donc bon... c'est pas parce que vous jouez avec un seul set de tactique que tout le monde doit en faire autant.
pour le 50% de AA je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou autre.
pour le coup de te faire silence je vois mal comment c'est possible puisque cela ne nous affecte pas (c'est le disarm qui nous atteint)
j'ai testé pour le 50% d'AA et ça reste.

pour le silence j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas; et si ça nous affecte : tu peux plus heal le lion,
c'est pas un drame, le drame c'est que ma cible n'est pas silence...
Je confirme pour le silence çà me l'a fait a chaque fois que ce soit en RvR open ou en BG sympa quand on veut down vite fait une sorciere ou un healer.

Décidement çà y est j'ai l'impression de revenir au tout début du jeu avec les bugs a foison que nous avons connu nous lions blancs alors classe malfamée.

J'espere que le 1.1b va rétablir vite fait tout çà parce que j'ai pas envie de finir comme un vulgaire assist.
Citation :
y a aussi un autre bug mais celui là nous favorisent... la tactique 50% de vitesse marchent avec tout les entraînements pour peut que vous soyer en chasser en premier, le buff reste lors des switch
c'est bien un bug d'affichage, j'ai parfois 3 fois l'icone de buff

pour tester facilement, tu clic droit sur le buff ... si il s'enleve, c'était bien un buff, si il reste c'est un bug d'affichage (en 1.c ils vont essayer de corriger tous ces bug affichage)

sinon avant le patch, avec la tactic 50% AA, c'est souvent qu'elle n'était pas active, donc faite attention
je le voyais surtout contre les portes (vu comme on se fait chier, on voit vite si on tappe en 4sec ou en 2sec AA) ... obligé de faire un changement de set tactic pour la réactiver

au final apres chaque zoning/mort, je me fais rapidement un ptit switch de set tactic si je peux (et si j'y pense) vu ce genre de bug

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est bien un bug d'affichage, j'ai parfois 3 fois l'icone de buff

pour tester facilement, tu clic droit sur le buff ... si il s'enleve, c'était bien un buff, si il reste c'est un bug d'affichage (en 1.c ils vont essayer de corriger tous ces bug affichage)

sinon avant le patch, avec la tactic 50% AA, c'est souvent qu'elle n'était pas active, donc faite attention
je le voyais surtout contre les portes (vu comme on se fait chier, on voit vite si on tappe en 4sec ou en 2sec AA) ... obligé de faire un changement de set tactic pour la réactiver

au final apres chaque zoning/mort, je me fais rapidement un ptit switch de set tactic si je peux (et si j'y pense) vu ce genre de bug

++
Yop Khamul c'est la tactique qui bosst la vitesse de déplacement du pet pas celle qui boost notre vitesse d'attaque ... qui merde mais bon la j'ai test depuis le 1.1b je n'ai plus de probleme par contre le bug du silence persiste ... et çà c'est quand meme lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés