DnL n'est pas mort !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khamaris
Faudrait pitet éditer le sujet style "[humour] DnL n'est pas mort !" ça éviterait des sujets "Ou télécharger le jeu".
Ca changera rien. Le con qui ne prend même pas la peine de lire ce thread ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui...
Citation :
Publié par Ariakah
Ca changera rien. Le con qui ne prend même pas la peine de lire ce thread ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui...
T'es un peu dur. Imagine le mec qui vient de découvrir DnL dans un magazine lambda, tout excité (comme on a pu l'être a une époque) il se rend sur le site off qui est down (ça peut arriver que n'importe quel site soit down), il cherche sur google et il atterrit sur JoL. Il voit deux sujets "DnL n'est pas mort" et "le grand retour de DnL". En bon posteur impatient il crée un sujet au lieu de chercher sur le forum, est ce qu'on peut réellement le lui reprocher ?
Tu te rends compte que la probabilité d'une telle situation est proche du fantasme? Depuis plus d'un an, il n'y a que PiX qui alimente l'actualité DnL et je doute fortement qu'une affaire de justice attire la curiosité des nouveaux joueurs.

Oui ce que je reproche, c'est justement cette feignantise de débarquer avec ses gros sabots de terre conquis sans prendre la peine de lire les sujets. Il n'avait qu'à faire un clic pour vérifier les threads en question...
Ca n'empêche absolument en rien d'être poli et respectueux des gens, noob ou pas, débarquant de la Lune ou pas. Non mais tu te crois où, sérieusement ?
Citation :
Publié par Zi'
Ca n'empêche absolument en rien d'être poli et respectueux des gens, noob ou pas, débarquant de la Lune ou pas. Non mais tu te crois où, sérieusement ?
Sur un forum qui s'appelle JeuxOnline

Autre chose Sir Lancelot?
Citation :
Publié par Ariakah
Sur un forum qui s'appelle JeuxOnline
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS.
Y a rien d'irrespectueux sur un forum à créer un topic ou poser une question, bref : ne pas savoir. Ca inclut ne pas savoir lire.

Par contre, débarquer avec ses gros sabots et insulter le posteur en question de la manière la plus agressive possible comme s'il s'agissait de son pire ennemi, si.

Citation :
Publié par Zi'
Y a rien d'irrespectueux sur un forum à créer un topic ou poser une question, bref : ne pas savoir. Ca inclut ne pas savoir lire.

Par contre, débarquer avec ses gros sabots et insulter le posteur en question de la manière la plus agressive possible comme s'il s'agissait de son pire ennemi, si.

Et quand la réponse lui pend au nez et qu'il l'ignore quand même en créant son thread, c'est comme ne pas lire les persistants. C'est un manque de respect envers la communauté déjà établie ici-même. Mais bon vu que c'est ton kif de défendre la bêtise, libre à toi...
Alors on lui explique gentiment.
La bêtise est souvent une fatalité. L'ignorance, jamais.

Tes vertus éducatives à coup d'insultes me laissent donc dubitatives, je préfère la bonne pédagogie didactique et sympathique. Je sais, c'est dépassé, aujourd'hui
Citation :
Publié par Zi'
Alors on lui explique gentiment.
La bêtise est souvent une fatalité. L'ignorance, jamais.

Tes vertus éducatives à coup d'insultes me laissent donc dubitatives, je préfère la bonne pédagogie didactique et sympathique. Je sais, c'est dépassé, aujourd'hui
Cite moi une seule insulte s'il te plaît
Citation :
Publié par Ariakah
Ca changera rien. Le con qui ne prend même pas la peine de lire ce thread ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui...
.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés