[ORDRE] Guilde Legendary Tales

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une nouvelle guilde fait son apparition sur GISORIEUX côté Ordre, les Legendary Tales (reroll session des Bestial Church en provenance d'Athel Loren Destruction)

Notre recrutement est désormais ouvert à compter du 24/11, nous recrutons selon le feeling avec les gens, mais ne souhaitons pas dépasser les 20 membres.
Si vous êtes intéressés, inutile de déballer votre CV, nous sommes tous d'excellents joueurs potentiels mais c'est la capacité à jouer en groupe de 6 à 12 joueurs qui révèlent la véritable nature et force de chacun d'entre nous (cohésion, attention, et surtout être à l'écoute de ses camarades et des situations).

Nous recherchons actuellement :
1 ou 2 soigneurs : Archimage ou/et Prêtre Rune
3 DPS CaC : 2 Lions blancs, 1 Répurgateur
1 DPS distance : Mage Flamboyant
2 Artilleurs : 1 ou 2 Ingénieurs ou 1 Guerrier Fantome


Les prérequis minimum sont :
- Fin T2 début T3 (lvl 18 à 23 donc)
- Etre adulte (non pas parce que les ados c'est naze, mais parce que nous ne souhaitons pas être tenus responsables de certaines discussions sur les canaux de tchat)
- Avoir envie d'oeuvrer pour la réussite du groupe, et non pour son kikimeter


Au programme de la guilde :
==> Event (QP, Donjon, Scénario, RvR ouvert) 1 soir sur 2, connection demandée de 21H à 23H le soir de events, mais aucune obligation de présence, nous sommes tous des adultes, parents ou en couple, l'IRL prime sur le jeu
==> en T4 : Délocalisation du PvP en dehors des traditionnelles zones de bus, et fastidieux scénarios (utopie peut-être mais ça reste un objectif pour nous)

Notre site Internet : http://legendarytales.1fr1.net

Vous pouvez send n'importe lequel des membres des Legendary Tales en jeu, tous les membres sont égaux en droits et en devoirs, quoi qu'il en soit, le recrutement passera au préalable par un test en "scénario/prise de fort" puisque sur WAR c'est le PvP qui prime sur le reste

Au plaisir de jouer avec vous
++
Citation :
Publié par Ghrutuk
Même si je ne suis pas sur ce serveur, je vous souhaite bonne chance.
ça me rappelle LOTRO et le MP comme quoi, on croise toujours les mêmes.

L'ordre Vaincra !!
Ton pseudo ne serait pas celui d'un chef de guerre sur LOTRO ? Notre guilde (bien que majoritairement DAOCiens de naissance), avons pour la plupart fait un passage assez appuyé en Monster Play sous LOTRO (Griff, Démoniac, Mortihus, Gorthang, Gorkal, Tomii, etc...)

Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous sommes retrouvés après 1 ans de séparation sur AOC (gros échec lol) puis ici, et là on reste
C'est ça, c'est bien moi

Je suis aussi allé sur AoC et j'ai aussi lâché l'affaire. D'ailleurs je n'ai même pas fait de PvP sur AoC.
Je compte bien rester un moment sur WAR aussi, Le monde des mmo est piti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés