Interet des set archimages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue une archimage spé soin (Isha) et j'ai énormément de mal a trouver un set qui me conviennent...
Les set sont toujours mixtes (et intelligence, et volonté) mais avec des bonus en dégâts . (ce que je peux comprendre pour ceux qui jouent Archimage spé dps)

soit toujours mixtes : intelligence + volonté + .... capacité de combat...??? avec des bonus pour les soins..

J'ai commence a prendre le set destructeur et je me suis aperçue que maintenant j'avais de la capacité de combat !

Deja que l'intelligence pour les soins cela ne sert a .. pas grand chose (ou surtout dites moi a quoi cela sert...) mais la capacité de combat, je vois pas..

Quelqu'un a t'il la réponse a ce mystere?

LJD Sariour

PS : j'ai meme trouvé un set sur wardb qui donnait des bonus force et attaque de mélée
Oui actuellement l'itemization au lvl 40 est en friche et ce pour toutes les classes, bien que certaines le ressente plus vivement. Il est extrêmement dur pour un archi Isha de trouver du stuff adapté. L'immense majorité des pièces comporte un bonus d'intel et pas de volonté, les sets PvE offent des bonus d'intel ou pire de capacité de combat, de force... Le set PvP 46 est presque inaccessible tant il est dur à looter, et il n'offre finalement que trés peu d'avantages sur des items verts.
La majorité de mon stuff est actuellement environ lvl 35 et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, d'avoir looté d'innombrable bleus et pas mal de violets tous aussi inutiles et peu adaptés les uns que les autres.

Pour le moment il s'agit surtout de prendre son mal en patience, et d'attendre que Mythic rende l'itemization cohérente.
J'ai remarqué que depuis que je suis au T4, les items sont dramatiquement nuls.
Depuis le level 16, j'ai enchainé toutes les récompenses d'influence de chaque chapitre de chaque race de ma faction. J'en suis au chapitre 16, et j'ai déjà remarqué que certaines récompenses des chapitres 16 ou 15 étaient plus bas level que des récompenses du chapitre 13.
J'ai droppé 2 items de sets (un level 27 et un 36) en RvR (oui j'ai de la chance) mais ils n'ont aucun intérêt.
Les stats sont faibles et même inutiles.
Ils disent que les sets pvp seront réévalués, tant mieux, mais qu'en est-il des sets pve et même les récompenses d'influence ?
J'ai également bien ri en voyant les sets pour archimages. Surtout le bonus de CapaCombat était comment dire... psychédélique

J'ai très peur pour mon futur stuff au lvl 40.
Je crois que je viens de trouver le bonus de set le plus useless du jeu. On peut dire que le weaponskill pour sorcière ca sert encore à parer...la je suis tombé sur un bonus...réduisant les chances de mes adversaires de parer mes attaques.
Surréaliste.
Attends les chances d'empecher de parer une attaque c'est quand meme important . Imagine que tu soit aggro par une furie , tu la DD mais en meme temps tu met des coup de baton. Peut etre arrivera tu à la tuer grace à ton pourcentage qui 'lempeche de parer.
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que je viens de trouver le bonus de set le plus useless du jeu. On peut dire que le weaponskill pour sorcière ca sert encore à parer...la je suis tombé sur un bonus...réduisant les chances de mes adversaires de parer mes attaques.
Surréaliste.
En effet c'est un beau celui là, mais je suis sur qu'en grattant bien les set de renomée HL doit y avoir moyen de trouver un bonus qui file un proc quand ont tape au bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés