[suggestion]

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire part de quelques suggestions.


J'aurais bien aimer pouvoir effectuer une roulade avant/arrière pendant que l'ont cours en pressant une touche tel que "x" par exemple, ne serait-ce que pour le côté esthétique.

En ce qui concerne la mitrailleuse, je suis éclaireur, j'utilise beaucoup la mitrailleuse, malheureusement les munitions partent très vite, ne serait 'il pas possible d'avoir la possibilité d'utiliser deux mode, tire en rafale ou tir précis soit toutes les 100 balles d'un coup ou alors 50 balles.

Je sais que la peinture noire était il y à très longtemps distribué aux personne s'étant connecté plus de 2h sur le serveur test, qu'en est-il de cette fameuse peinture intéressante?
Est-ce possible d'obtenir des peintures texturisés type: armé avec des taches partout, etc..? (ce serait une peinture de clan, un clan choisit son style de couleur et tout le clan pourrais acheter cette peinture auprès d'un marchand).

La possibilité de peindre en chrome/noir/argenté ou doré les armes.

La possibilité d'afficher ou non via une touche le casque (plutôt que d'éviter à aller dans le menu à chaque fois, ceci dans un but purement RP).

J'aimerais ajouter un peu de hors sujet, mais évitons d'aller poster de partout pour pas grand chose, j'exp actuellement dans déclivité, et la majorité des npc s'entrechoquent, j'ai fait un rapport de bug une fois, cela à été réparé apparemment, mais force est de constaté que celui que j'ai report n'était pas le seul, dans toute la zone déclivité les npc s'entrechoquent et impossible de target la bonne personne.

Le skill Replis tactique, je l'ai pris, je le trouve intéressant mais je ne m'en sert jamais, car on à aucune idée du décompte restant, ce serait pas mal, d'allonger le temps (le doublé voir triplé) et d'avoir la capacité de revenir à tout moment en cliquant à nouveau sur le bouton !

L'armure furtive, j'apprécie les effets de cette armure, malheureusement, en PvE elle n'est d'aucune utilité, je l'utilise (je devrais peu être pas) en éclaireur (Lv.25), donc je ne fait pas encore de PvP la régénération de cette armure est vraiment basse et je trouve ça dommage, j'aurais bien aimer qu'elle ai un boost au niveau de résistance de certains types de damage suivant la distance à laquelle il se trouve.

Et avoir des informations s'affichant sur l'écran LCD G15, comme la résistance / l'attaque / l'armure / etc...
Voir même les temps restant de certains skill (type guetteur, replis tactique, etc...)


Voila, c'est tout.. pour le moment !
Citation :
Le skill Replis tactique, je l'ai pris, je le trouve intéressant mais je ne m'en sert jamais, car on à aucune idée du décompte restant
regarde l'icone il a un cooldown !

Citation :
t avoir des informations s'affichant sur l'écran LCD G15, comme la résistance / l'attaque / l'armure / etc...
Voir même les temps restant de certains skill (type guetteur, replis tactique, etc...)
il me semble que sur certains site dédié au G15 il y en a de développer

Citation :
L'armure furtive, j'apprécie les effets de cette armure, malheureusement, en PvE elle n'est d'aucune utilité, je l'utilise (je devrais peu être pas) en éclaireur (Lv.25), donc je ne fait pas encore de PvP la régénération de cette armure est vraiment basse et je trouve ça dommage, j'aurais bien aimer qu'elle ai un boost au niveau de résistance de certains types de damage suivant la distance à laquelle il se trouve.
Tu as l'armure Reflectrice.... 75% des dégâts sont retournés lorsque tu as l'armure complète.
Ah mince, pas pensé au cooldown en bas !

Je vais voir ça pour le G15 , je vais faire une recherche, enfin j'aimerais au moins confirmation que ce genre d'utilisation est toléré.

Et pour l'armure furtive, j'aime l'idée d'être moins repérable, bien que on est quand même repérable de loin, le boost de damage de l'armure reflectrice est pas mal, très intéréssante, mais avant tout j'aimerais avoir une survivabilité accrue.
Car là, dans la zone déclivité 2 fourmis sur moi et c'est le drame, leur attaque qui lance un rocher, ça me laisse sur le carreau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés