Agramon Season 3

 
Partager Rechercher
t'as le choix entre vw et champ et tu te pose la question?

le vw c'est de la daube.
sur la papier c'est kikoolol IG ça se fait 4shot et ça interupt le vent (instant snare 20s comme le champ ok mais DOT 30s et qui dit dot dit caca.) ça slam pas, ça snare pas ça file des imun stun à tout va. le seul truce potable c'est le lancer d'arme, ce qui ne lui es en rien exclusif. si il peut cast son aoe maladie/drain c'est qu'en face ça joue mal et si les tank pouvaient passer des styles si simplement (donc l'aoe root dont tu parle) on aurait des tank qui deal.
le champion c'est quand même meilleur en off je trouve, plus relou à tuer qu'un faucheur car plus dur à slam, banelord, et quand t un casteur en face, le debuff dv est vraiment immonde, puis ça peut blaguer les soutiens avec la ra 5l
Perso j aime bien le seide (vu d en face j aime pas en fait) , ok sensible aux cc mais en fait pas si useless que ca puisqu il peut interrupt root.
Deal pas trop deg, de bons atouts (comme la resist magie, le fumble, le drain d endu qui permet d eviter quelques ps, charge 3 , purge 3, bl)
Bref question de gout mais je trouve qu il a des atouts non négligeables

Sinon +1 falckor, je trouve le faucheur trés puissant et trés fun a play mais il a clairement du mal a trouver une utilité ds un grp
Champion quoi qu'on en dise, bien joué c'est bien lourd (toujours vu d'en face)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916655
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés