[Novice] Sixième sens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un novice, on vient de m'offrir le jeu et une carte prépayée de 2 mois.

J'ai donc une question concernant le Sixième sens du chasseur. Permit il de repérer des joueurs voleurs dissimulés ?

Si vous avez des conseils pour me débuter et que je prenne plaisir à jouer, n'hésitez pas à me donner des conseils.

Merci d'avance pour votre aide.
6ième sens est un sort de zone :

tu cliques dessus, choisi ou tu veux le poser ( dans la limite de ta portée de tir bien sur )

ensuite et durant 30secondes, tout furtif ( rogue, druide feral en chat, elfe sous son camouflage) passant dasn cette zone définie est "défufu" et ne peut refufu tant qu'il ne s'eloigne pas de cette zone.

idéal en protection d'un drapeau en pvp et peut être très chiant si tu as vu un fufu, qu'il fufute, si tu anticipes son déplacement, tu lui pourris ses prévision d'attaque.

une compétence défensive très intéressante donc
Citation :
Publié par Coursier
Et pistage permet il de repérer un joueur voleur ?
oui , mais attention :

le pistage te permet de les "percevoir" un poil plus tôt qu'une classe qui ne disposepas de cette compétence ( à la louche, 10-12metres ), et les fait apparaitre sur la boussole.

par contre, tant que tu n'est pas 60, n'espere pas que le pistage te permette de voir plus facilement un furtif d'un niveau supérieur au tien.
Imaginons que tu sois 50 et qu'un furtif 51 en veuille à tes petites fesses de hunter ; bha dans ce cas là, le pistage ne te serviras pas, la difference de niveau etant à son avantage.

mais entre le pistage et 6ième sens, un hunter a tous les outils pour bien gêner le travail d'un furtif (rajoute un demoniste avec son chasseur corrompu ( buff "paranoïa") et le pti buff démo d'augmentation de detection des furtifs et là : )
Citation :
Publié par Moara
on m'a toujours dit que le pistage des invisibles ne servait pas pour la détection des voleurs en fufu, ça aurait donc changé?
bha comme je l'ai dis, le pistage des fufu ne t'aide qu'à les detecter un poil plus tôt qu'une classe n'ayant pas cette compétence.
Donc c'est tres tres loin d'etre ultime, d'où le fait qu' "on t'a tjs dit que "

le pistage est utile en pve, pour capter plus tot les mobs fufu, mais en pvp, 6ieme sens sera plus utile/efficace, brisant la fufu et empechant de la réutiliser tant que tu es dans la zone d'action de 6ieme sens
Sixième sens c'est pas le bonus racial des humains?

Sinon une bonne salve où tu penses avoir repéré un fufu arrange souvent les choses.
Au fait, c'est effectif le fait que marque du chasseur disparaisse quand le voleur vanish ou bien c'est encore au prochain patch? Je n'ai pas fait attention si ma marque disparaissait en BG ou pas.
Sixième sens c'était l'ancien nom de flare, le talent racial des humains c'est perception, qui est soit dit en passant abusé.

Et c'est depuis la 1.12 que la marques des chasseurs est dispel quand on utilise vanish.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés