Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
Un peu ça va, mais là ça fait vraiment trop de retard, ça va faire 3 fois que c'est repoussé, avec un black-out total ambiant à chaque fois. Aucune info, et pleins de petits détails qui font vraiment amateur, voir pire que ça, ça a déjà commencer avec la première traduction horrible ...

J'suis déçu, ils perdent en crédibilité de jours en jours. J'pense qu'on est pas prêt de voir le bout du tunnel, car on aura certainement des problèmes de serveurs saturés lorsque ça sera en ligne, un jour ...
Ca y'est! il est disponible ici!

[Modo]
La disponibilité de ce FTP semblait être une erreur et Obsidian souhaiterait que tout information le concernant soit supprimé afin que la communauté arrête de télécharger dessus, donc je supprime.

Simkim.
[/Modo]


faite chauffer les modems!
J'ai juste une question : j'ai pré-commander le jeu (version lawful, je suis gentil moi ! ) et j'ai rentré le code sur le site, mais en fait, je ne désire pas télécharger le toolset (je ne suis pas un créateur dans l'âme...), mais aurais-je quand même accès au don spécial "Fibre Marchande" sans télécharger le toolset ?

Merci de votre éclairage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés