1.84c : Faucheur -> new template

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retrouvé le post (vieux de 5 mois quand même !) : "Actuellement le proc disease jaune debuff 56 force et le rouge 68".

On retrouve ces valeurs testées en duel en multipliant par 1.25 (comme c'est souvent le cas) les valeurs affichées qui étaient à l'époque de 45 et 55.

La 1.83 est passée depuis et a rajouté +10 aux valeurs des maladies.
Atm le jaune debuff donc 55*1.25 = 68 force et le rouge 65*1.25 = 81 force.

Quant à la vitesse de course il me semble que j'avais testé aussi et qu'il n'y avait aucune différence perceptible.
Merci pour les précisions.

Y a t'il parmi vous des faucheurs mb ML10 qui utilisent les styles ml9 et ml10, autrement qu'exceptionnellement ? Quel est leur véritable intéret par rapport aux styles de la ligne Faux (ceux actuels et à venir en 1.84), dans quelle situation ?
alors pour les style ml9 ml10 d'une ils sont tres bien mais encore faut t'il pouvoir les enchainer ce qui n'est pas le cas des tank hors sentinelle sous reduction d'endu red donc en deux coup tu va etre ooe ce qui donc va etre prejudiciable .

qui plus est t'es autre coups (cote dos voir parade et esquive) stun ou apporte autre chose (debuff tranchant sur la cible pour parade par exemple),donc a par pour le kikou skin du ml9 (tu vole) je les utilise jamais =
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés