A l'aide!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veut savoir comment on crée des teintures rouge-orangé et si on peut en créer!
Si on mélange une teinture rouge et une orange sa fait quoi?

SVP ne ploquez pas la discutions, j'essaye juste de savoirs, sa fait 2 fois que l'on détruit ma conversation!!!!!!!

SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPP
Salut.

> déjà évite ce ton larmoyant comme si ta vie en dépendait ^^

> ensuite tu aurais pu tout simplement mettre une fiole orange sur ta rouge pour voir ce que ça faisait...

> enfin, tu peux jeter un oeil à ce tableau

Bon jeu.
Citation :
Publié par Abo
déjà évite ce ton larmoyant comme si ta vie en dépendait ^^
+1
Évite le flood, là c'est chiant, et si tu pouvais mettre une police un peu moins grosse sur ton premier post ... Merci

Citation :
Publié par Abo
ensuite tu aurais pu tout simplement mettre une fiole orange sur ta rouge pour voir ce que ça faisait...
+1 encore; d'autant que ça ne coûte pas vraiment cher -_-
Tu as raison! Ne te laisse pas faire par certain membres de ce forum exprime toi! N'ai pas peur! D'ailleurs je te conseille un rouge plsu vif et d'écrire encore plus gros!!!

*part en courent en riant les bras en l'air*


vous allez voir que ça va encore être de ma faute
Je ne me suis moqué de personne, j'ai même répondu à ses questions. Quant aux interventions qui ont suivi, bien qu'un brin sarcastiques, elles contenaient quand même des conseils sur "les trucs à ne pas faire quand on post sur un forum". Ca ne peut que lui être utile.
Tire la langue
Ok,Ok
Je Vois très bien moi!
Merci de me supporter et merci de me repondre,
c'est juste que je voulait dire (en plus de ma question) que je ne suis pas le seul avec une signature publicitaire :


Signature hors norme :
une signature ne doit pas dépasser 500 pixels de large par 100 pixels de haut. Elle ne doit également pas peser plus de 50 kilo-octets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés