Artefacts : A quoi ca sert?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai découvert GW la semaine passée et ce jeux me plait.

Nous sommes 2 ou 3 connaissances à y être et à avoir le même problème.
A quoi servent les artefacts, parchemins ... Quand on les équipe il y a un rond barré rouge qui se met sur l'icone. Quand ils sont dans l'inventaire rien ne bouge dans nos stats. Quand on essaie d'aller chez l'artisan, il ne nous propose pas de les mettre sur nos armes et armures
Si l'un d'entre vous à une idée de comment utiliser ce genre de chose, on est preneur

Merci
Red face
Ok, merci mais ... on tape/défend avec quoi si ils remplacent les armes/boucliers ???
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Unhappy
Rien de tel qu'un bon test ...
En tant que Rodeur, je n'en ai pas trop l'utilité vu que j'utilise une arme à 2 mains. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais droit au rond barré rouge

Pour les Guerriers, je ne vois pas trop l'utilité également, ils devront choisir de supprimer soit leur arme, soit leur bouclier pour porter un artefact. Pour ceux qui utilisent une arme à deux mains, ca revient au même que pour le Rodeur.

Il n'y a donc de l'utilité dans ce genre de petit truc que pour les Mages me semble t'il.
les artéfacts servent à augmenter le mana des lanceurs de sort (nécro, elem, enchenteurs) donc si c un pano "sens interdit" c ke vous ne pouvez l'utiliser (genre le gros bourrin guerrier n'a pas besoin de mana)

Si vous etes lanceurs de sort et ke c encore barré rouge, il est possible ke tu n'aies pas l'expertise requise, ou encore ke tu aies un baton ki fasse déjà la fonction et ce n'est pas cumulatif (exple: artefact de flamme energie +4 incompatible avec ton baton de feu ki ferai en meme temps tes dommages classiques 5-9 dmg, mais energie +6. je crois ke le jeu prend le mana le plus fort mais bon ça c à voir)

Gizmo Legris de la guilde des Bronzés.
n'oubliez aps que les armes a 2 mains ne sont pas compatible avec les artefacts / parchemins et autres loot en secondes mains .

elles s'empilent lorsqu'on les place mais sachant que vous avez un baton a 2 mains , vous ne pourrez pas l'utiliser ( c'est un gain de place principalement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés