[Total Annihilation] Existe-t-il un gros "patch" avec un maximum d'unités/batiments?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le post des vieux jeux, ça ma donner envie de ressortir mes vieux CDs de TA .

J'aimerais savoir si il existe donc un pack (ou plusieurs) qui rassemble uu maximum d'unités et de batiments?

Au lien de les telecharger a chaque fois un par un .. .

Merci d'avance
Alors ça fait un bout de temps mais si je me souviens bien :

Pour les nouvelles unités officielles, tu peux en rajouter les 3/4 d'un seul coup en installant le patch 3.1 il en reste ensuite 5 ou 6 à rajouter à la main. Trouvables sur le site officiel ou encore ici

On peut aussi récupérer les unités des addons de TA, il s'agit de simples fichiers à placer dans le répertoires, là encore ce sont des unités officielles mais bon impossible de trouver ces addons dans le commerce aujourd'hui donc le seul moyen de les avoir c'est de les télécharger. Je me souviens plus si elles sont sur planet annihilation, au pire un MP je devrais retrouver les fichiers sur mon DD.

Pour les pack d'unités non-officiels il en existe énormément et souvent ils sont incompatibles entre eux (conflits) donc tu es souvent obligé de les installer une par une pour vérifier qu'il n'y a pas de conflits.

Mon site préféré : la section files de planet annihilation ici
A propos de Total Annihilation, il existe un moyen de rendre ce dernier plus "au goût du jour" : TA Spring . La version 0.41b1 est sortie il y a 3 jours. Voilà donc un excellent moyen de redécouvrir ce qui est, à mon sens, un sinon LE meilleur STR que nous ayons pu avoir.

http://taspring.clan-sy.com/screenshots/screen63.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés