Modification PS2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens
Je vais modifier ma PSTWO (la toute petite) en incorporant une puce permettant la lecture de jeux imports.
J'ai pensé aller boulevard voltaire ( metro oberkampf à Paris ) où sont concentrés tout les magasins de jeux videos mais n'ayant pas vraiment le temps de faire le tour de tout ces magasins je voudrais des conseils...
En gros je cherche un rapide (genre avec un délai d'une heure)
qui filerais une garantie sur le bon fonctionnement de la console a terme...
et qui reste compétitif en terme de prix (70 euro la puce il me semble)

lequel de ces nombreux magasins me conseillez vous ?

(si vous avez d'autres endroits a me conseillez je prends !)

merci
Citation :
Publié par St Thomas
A savoir qu'une puce coûte entre 20 et 50€ à l'achat... Donc si t'es habille de tes 10 doigts...
Vu le nombre des fils, je ne le ferai pas seul si j'étais à sa place.
Citation :
Publié par Elhan
Vu le nombre des fils, je ne le ferai pas seul si j'étais à sa place.
Il est vrai qu'elle est pas facile à poser... Mais bon si il sait souder et qu'il a un petit fer...
je me demandais l'utilité de cette coque étant donné que la psTWO possede un system de clapet (comme la dreamcast) et non plus le system de tiroir qui s'ouvre...
Je pense que le flip top pour la PStwo sert juste a dire que le claper est toujours fermer a la console, a mon avis, il doit y avoir une partie qui appuie sur le system de sécurité. Sur tout lecteur a claper, y'a ce genre de system (un bouton qui est appuyer a la fermeture de ce claper)
Maintenant je ne sais plus quoi acheter lol... j'avais entendu parler de cette histoire de Fix aussi :/
il y a des magasins qui vendent la coque sur paris vous croyez?
Y a un probleme avec les modifications de pstwo v12, il faut imperativement le fix si tu veux pas voir ton bloc grillé un jour comme ça sans rien de spécial.

Prend le swap magic et la coque ( comme dit SgtRoger, ça bloque le systeme de sécurité c'est nécessaire mais une fois installé c'est super clean )
Ca marche au poil, ta ps2 reste propre pour le online. ( a mon avis la puce + montage a 70 euros, ça doit être une muppet chips = grosse merde )

Tu peux le commander ici en france : http://www.jeux-et-console.com/index...8f3aeb5904ed24

Magasin trés sérieux, envoie le jour même

Franchement y a pas photo apart si tu as la fleme de remettre le swap magic cd a chaque coup
C'est pas compliquer a monter pour quelqu'un qui n'est pas habituer a toucher a sa pS2 dans un autre but que de jouer ?
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de la slide Card?
Citation :
Publié par Bam
C'est pas compliquer a monter pour quelqu'un qui n'est pas habituer a toucher a sa pS2 dans un autre but que de jouer ?
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de la slide Card?
Slide card, je l'avais sur ma PS2 normal.

Truc de barbare, tu retires la facade du lecteur et tu le tire a l'aide de la carte une fois que le cd a arreté de tourner : durée de vie de ma ps2 avec = 5 mois.
Alors avec une pstwo qui est reputé pour être la console la plus merdique du monde ( durée de vie ) je prefere meme pas y penser.

La coque c'est clean, on force sur rien du tout etc.
Perso j'ai celle la sur pstwo :

http://www.chipspain.com/images/XCM_clear.gif
Citation :
Publié par Bam
Je pense que je vais prendre La coque derniere question est ce que le Kit Magic Switch pour Pstwo est utile ?
C'est quoi les morceaux de plastoc a 5 euros ?
C'est pour bloquer la securité si tu changes pas de coque, en plus faut niquer un morceau de plastoc d'origine je crois

Si t'as vraiment pas de thunes, tu peux prendre ca mais c'est un peu la merde desfois ca se barre en cours de lecture de jeu si c'est mal mis
Donc il suffit d'avoir le flip top et de chopper le DVD boot et ça roul ? cool
merci pour les réponses je vais essayer de trouver ça sur paris sinon je commanderais sur le site!
Oui, tu insere ton swap magic, apres y aura écrit d'inserer ton import/backup quand le cd tourne plus et c'est parti.

Par contre oublie pas d'acheter un cable rgb si tu veux pas jouer aux imports en noir et blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés