Castlevania DS ... *bave*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Ouais 20€ deux fois moins qu'un jeu normal ^^

C'est sur c'est mieux de se taper des Remake sur PSP de jeu PS vendu a 40€/50€
Elle te fait envie c'est cool =)
Mais si tu possède déjà une PS et une PS2.... je voit pas l'interet si c'est pour jouer chez toi
Sauf que tu te tapes aussi des remakes à 40€ sur ta DS

ET puis les jeux NES sont exactement les meme qu'il y a 20 ans...pas un code de changé, pas de graphs amelioré, non c'est le meme. Ils ont juste foutu ça sur une cartouche GBA, un peu de packaging et hop vazy que je t'enfumes...20€ le tout.

Ca y a pas à dire ils sont tres forts chez nintendo
Citation :
Publié par Nyme
Sauf que tu te tapes aussi des remakes à 40€ sur ta DS

ET puis les jeux NES sont exactement les meme qu'il y a 20 ans...pas un code de changé, pas de graphs amelioré, non c'est le meme. Ils ont juste foutu ça sur une cartouche GBA, un peu de packaging et hop vazy que je t'enfumes...20€ le tout.

Ca y a pas à dire ils sont tres forts chez nintendo
Petite correction : 40€ ..c'est les versions amélioré , retouché des jeux N64...et quand on voit le nombre et la qualité des mini jeux...ben je voit pas vraiment ce que l'(on peu reproché ( sauf si on avait pas aimé le jeux de base...)

20€ c'est les jeux sans retouches...mais 20€ pour de la nostalgie...c'est pas la mort...et sa n'empêche pas nintendo de sortir des nouveau jeux en parallèle...donc c'est juste un ptit plus.

veut-tu bien arrèté de cherché les moindres petits défauts de Nintendo...si la DS ne t'intéresse pas et ben pas la peine de la critiqué, prend toi la PsP et amuse toi avec!
Citation :
Publié par Nyme
Sauf que tu te tapes aussi des remakes à 40€ sur ta DS
Ouais Mario 64 DS et?..... ah bah pas d'autre a l'heure actuel
Et dans ce qui est prévu il n'y a que 2 Remake et encore.. je dirais plutôt version vu que la DS ne seras pas capable de faire tourner Xenosage, Baten Katios (surtout lui) et FF : CC comme sur PS et GC ^^

A l'heure actuel il n'y a qu'un remake, le reste se sont des version des Jeux .. alors que sur PSP...on les comptes déjà les remakes ^^
Je ne cherche pas les moindres defauts de nintendo, je réponds à des posts qui critiquent la psp alors que la DS ne fait pas mieux, c'est tout.

De toute façon je ne prendrais ni l'une ni l'autre.
Citation :
Publié par Nyme
De toute façon je ne prendrais ni l'une ni l'autre.
Moi je vais prendre les deux
Avec un bon délais d'attente pour la PSP par contre.. je vais attendre des jeux intéressant et qu'elle soit fiable et solide (on peut rêver c'est permis non? )
Citation :
Publié par Nyme
T'as raison de laisser passer du temps avec la psp...vaut mieux attendre la 2 ou 3ème serie
Voir 4/5 eme (cf PS )

t'inquite Sony je commence a avoir l'habitude après ma PS première génération qui a eu le droit a 3 changement moteur et ma PS2 première génération qui est partie plus ou moins a la beine après 3 ans ... Je commence a connaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés