Payement

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je suis un nouveau dans la communauté Warcraft et même dans la communauté MMORPG.
Devant les vidéos, images et autres news ou même tout simplement avis de mes amis, je souhaiterai acquérir ce jeu.....malheureusement il n'est impossible de payer par internet ....

Aussi j'aurai voulu savoir si je peux donner l'argent liquide à un ami et que ce soit lui-même qui paye par internet pour moi.
Est-ce que cela ne posera pas de problèmes qu'une même carte bancaire paye 2 fois le jeu ?

Merci de m'éclaircir si vous le pouvez !

Cordialement,
Chris
Citation :
Publié par Chris29
Salut tout le monde !

Je suis un nouveau dans la communauté Warcraft et même dans la communauté MMORPG.
Devant les vidéos, images et autres news ou même tout simplement avis de mes amis, je souhaiterai acquérir ce jeu.....malheureusement il n'est impossible de payer par internet ....

Aussi j'aurai voulu savoir si je peux donner l'argent liquide à un ami et que ce soit lui-même qui paye par internet pour moi.
Est-ce que cela ne posera pas de problèmes qu'une même carte bancaire paye 2 fois le jeu ?

Merci de m'éclaircir si vous le pouvez !

Cordialement,
Chris
Je ne m'y connais pas vraiment dans les payement mais je crois que ça doit être tout a fait possible...oui même pour payer mensuellement ça doit être possible...Maintenant il va falloir attendre que Blizzard nous mette au courant pour ça qui va se passer au niveau des payement...suffi de regarder un coup sur les méthodes de payement des USA et ça donne déjà une idée.(ouai ça fait beaucoup de "payement" )
personnellement je vais essayer de payer avec ma CB National (portugaise) puisque je joue depuis le portugal et si elle ne marche pas, un ami en france payera pour moi et je lui donnerais l'argent en liquide
Wahhh !!!


30 secondes et déjà une réponse ...merci beaucoup de m'avoir éclairé !

Bon ben j'ai plus qu'à acheter le jeu et ensuite faire mon inscription et demander à mon ami de payer par CB à ma place ...

Merci beaucoup

PS : Bon après faudra pas que vous rigoliez, j'ai jamais joué à un RPG ni même un MMORPG ....
par contre, faut que ton pote te fasse confiance, car si toi, ou ton pote tricher severement, et que vous vous fassiez ban, blizzard pourrait tres bien interdire cette carte bleue, et ainsi fermer les comptes ouverts par cette carte bleue.

Enfin c'est un ptit risque, qu'il ne faut pas négligé .
Y a pas de souci pour ce qui est de la triche.

Je pense que comme beaucoup on hait les Cheaters ....Et puis moi vu mon niveau de départ....on pourra pas dire que je cheat ....par contre les "Noob" jvais en avoir plein !
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
par contre, faut que ton pote te fasse confiance, car si toi, ou ton pote tricher severement, et que vous vous fassiez ban, blizzard pourrait tres bien interdire cette carte bleue, et ainsi fermer les comptes ouverts par cette carte bleue.

Enfin c'est un ptit risque, qu'il ne faut pas négligé .
Je n'ai jamais vu un jeu refuser un no de CB, quand tu es ban tu peux racheter une boite et t'inscrire sans problemes.

Attention cependant, si ton pote/ami/parent paye pour toi, il est le détenteur légal du compte, si tu te brouilles avec, adieu le perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés