Rs animiste, need spots :]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'apprête a participer à une RS d'animistes, deux fg composés comme celà:
-10 Animistes
-4 Druides
-2 Bardes

(Bien entendu séparé en deux groupes de 5 animistes, 2 druides, 1 barde)

Nous partirons à partir du level 20, équipé avec les items du /level, et ce ne sera pas sur camlann, donc les abysses ne seront pas tout le temps ouvertes..

C'est pourquoi donc j'étais venu demander conseils pour des spots a fréquenter pendant notre botanique session

Personnellement j'avais penser:

20-24 Azuréens ( à coté de DL ), Le level est approprié ? le spot repop bien ? pas trop de rel à la clé ?

25-28 Arbres de hargnes/empyréens à coté de la rk mana hib a collory (entre dagda et scath), ou le spot des siog en dessous des mines luisantes...

28-35 ??

35-38 Les arbres en dessous de Ailinne, je sais que c'est un spot assez gros, mais je connais mal le repop et le level des mobs, je pensais que cette tranche de lvl y serait appropriée

35- 40 zone épique, ou fée mélancolique (vers innis)

40-50 Finnliaths ??

Voilà.. je suis un peu dans le flou :s, donc merci d'avance pour vos réponses, si réponses il y aura

(PS: la RS est pleine, pas besoin de demander si reste une place dsl )
Re: Rs animiste, need spots :]
Citation :
Provient du message de Li..ne TiC...r
25-28 Arbres de hargnes/empyréens à coté de la rk mana hib a collory (entre dagda et scath), ou le spot des siog en dessous des mines luisantes...
mauvaise idée, une fois que tu es aggro aux empyréens, il n'y a pas moyen de redevenir amical, du moins a ma connaissance

sinon finliaths c tjr full plein de PL
Re: Re: Rs animiste, need spots :]
Citation :
Provient du message de Iorekk
mauvaise idée, une fois que tu es aggro aux empyréens, il n'y a pas moyen de redevenir amical, du moins a ma connaissance

sinon finliaths c tjr full plein de PL
Finliaths je sais pas, j'ai pas rejoué là bas depuis le nerf de l'aura.. mais sur orca, je pense que ça devrait jouer, y'a quand meme 4 spots...
ya un seul spot fins bien pour xp a l'animiste ( finn2 dans le jargon ) et il est pris 24H/24 ( meme pas d'exageration malheureusement ) sur orca

Le mieux pour le 35 au 50 c'est s'enfermer en ze et suivre les spots de plus en plus haut. Ya un spot énorme pas loin du drake a cote fins c'est naze mais il faut etre plus aware cause mob qui root/dot etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés