Faux etourdissante

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Jeune faucheur demande conseils .....

Je n'arrive pas à passer le style Faux étourdissante. J'ai bien vu qu'il fallait une position de coté, mais malgré tous mes essais de positions (lol, en restant correct) ca passe pas.
Faut il être soi meme de coté, sur le coté de la cible, avec ou sans aggro, avec quel angle a peu pres ... ?

Merci de vos conseils
Alors la, je sens que je vais apprendre des choses ....

Comment peut on puller avec une arme de CAC ? Je pensais que les styles de Faux ne servaient qu'une fois au contact ?

Et avoir quoi puis je faire un "style de dos", et comment rendre le mob "stun" ? J'imagine que tu fais allusion des styles du faucheur que je n'ai pas encore, c'est ca ?
Oui, au niveau 44 en faux le faucheur a un style de dos qui stun le monstre

Puller avec le style de coté, tu peux le faire sur des mobs neutres et tu commences directement au CaC, enfin c'est pas commode, tu peux pas lifetap
il y a aussi que tu peux faire un style de dos sur un mob deja aggro (donc apres lifetap) avec beaucoup de rapidite et un peu d'entrainement. Je le faisais ac mon ranger sur le style de dos (2*perfo 2.2 quand meme donc ac faux c chaud) ou encore en te positionnant au millieu du mob (ya un petit temps de latence avant qu'il se repositionne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés