Proto hybride GA/bouclier ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all je cherche a savoir si le proto hybride est bien mieux en tant que guard boat ou pas ??
actuellement avec un template de 50 +16bouclier et 50+16 en lame j'ai pour habitude de guard kelkun ( koi ke en ce moment a chaque fois ke je groupe on me demande de jouer le rusher aller savoir pkoi )
J'hesite a me respe GA/bouclier tout en etant guard boat et rusher a la fois je m'explike
tout d'abord comme tout le monde le sait le proto spe lame bouclier ne tape pas relativement fort hors qd vous etes guard boat fo qd meme essaier de kill le rusher de votre mago assez rapidement pour pouvoir passer au suivant et un mec ki a 2xxx de pdv avec des baffe a 250 300 en lame et ki peuvent meme depasser les 400 par moment et a peine atteindre les 100 ds d'autre bah avt de le kill votre mago a le temps de kill 4 fois au moins
alors j'aimerai savoir ce que vous en penser et si ca vaux vraiment le coup ou pas

(je cherche pas a savoir si le GA/bouclier est moins puissant en tel ou tel chose je veux juste des avi de personne ayant ce genre de spe pour me guider a savoir si je doit me respe qd j'aurai une pierre de respec ou pas si ca vaux vraiment le coup)

je vous remercie par avance et j'espere avoir de votre part un reponse ki pourra eclairer ma lanterne
Si tu veux l'avis d'un mago, je prefere nettement me faire garder par qqun qui n'a pas la possibilité de sortir sa Ga, car de toute facon si je me fait aggro par des tanks en assist, mon garde ne pourra pas me proteger des coups de plusieurs tanks ennemis et sortir son marteau en meme temps, et dans le cas ou c'est un seul ennemi qui m'attaque, la garde et le stun me suffiront largement a me permettre de coucher rapidement le tank ennemi. Je ne suis pas contre le fait que mon garde puisse egalement s'amuser en sortant sa Ga ou lance afin de fraguer aussi, mais rare sont les protos hybrides qui ont su me montrer que leur GA ne leur demangeaient pas au point de laisser le mago en proie aux mechants ennemis.
Quand tu passe hybride faut un temps d'adaptation pour ne pas rusher comme un bourrin a chaque fois, et savoir s'adapter a la situation.
Mais une fois l'habitude prise, c'est vraiment génial d'etre très polyvalent et ne pas dependre uniquement de son mago.
Choisis lance plutot que grandes armes.

Le gros avantage de la LW c'est le stun arrière. Or tu as deja un stun anytime grace a ton bouclier.
Par contre la lance t'offre un chouette snare arrière en plus pour etre sur que ta cible se barre pas.

Ajoute que toute les cibles prioritaires sont en maille (shaman, guerisseur, clerc, menestrel) et que la lance a un bonus dessus, et t'auras compris que quitte a jouer hybride, autant choisir lance.


Apres c'est clair que ca demande un temps d'adaptation. Si tu rushes en abandonnant ton mago il va faire la gueule
Comme le dis Sad si ton maggo est rush (en général c 3 tank en assist) vau mieux garder le bouc et stun tout se qui dépasse. Perso je ne sort ma lance que qd les différentes classe du groupe suceptible d'etre gardé me paraisse a labris. Mais aussi lorsque ya déjà un spe bouc je reste en lance et jassist(+stun bouc).

Enfin bon tt ça pour dire que hybride (50 lance/50bouc/28parade/6lame) garde aussi bien qu'un spe bouc /lame , et a plus de possibilités.

vala hybride c bon mangez en
Perso, je préfère GA/Bouc que Lance/Bouc.
Annihilation a quand même un TRES gros bonus de touché
Source
Pendant que bouclar...
Et après stun le mr, tu te mets de coté pour la chaine de coté de GA qui te donne un bonus médium de Deff. Ce qui est toujours ca de gagné
Pour un Proto... Coupe Jarret
Assault Frontal donne un snare aussi, mais faut être de face. C'est plus dur quand le mec se casse en courant, mais a ce moment la, tu as Anni
Orc LeSauvage
comme le dit un peu tout le monde, faut savoir bien s'adapter à toutes les situations.

Et apres faut aimer swith. Pour le moment, je préfère rester en lame/bouclier pour monter (oui je suis pas encore 50 ) avec mon amie druid.

Et j'auria tendance à suivre l'avis de Sad mais ca c parce que je suis pas du genre à swith de style

Si j'ai l'occassion, avec 2 pierres de respec, pourkoi ne pas tester
__________________
http://anamceilteach.free.fr/images/signatures/kenshynn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés