TL Champion 1.66

Répondre
Partager Rechercher
- Apres passage sur le Herald les DD Barde et Menestrel ne seraient que de 700 de range ...
- Je pensais qu'ils etaient a 1500 aussi enfin, pour le barde je peux verifier ce soir mais le mene pas envie de crée un perso que pour ca
Citation :
Provient du message de Idhril
Ce n'est pas le seul instant DD portée de 1500...
- Fleaux : Instant DoT 1500 (si tu vois une enorme diff entre dot et dd) oui, un cure poison et hop napu dégât, au passage le faucheur a le même, et le fléau à un insta drain portée 1000
- Thane: Instant DD 1500
- Skald dans la prochaine version ... 700, et ça ne change pas
- Bodgard: Instant Lifetap 1500 (bien pire qu'un DD) ce n'est pas un tank
- Menestrel: instant DD 1500 700
- Barde: Instant DD 1500 700
@Alakhnor : non je te rassure, les Thanes n'existent pas, c'est juste des histoires pour faire peur aux elfes
Il ne parle pas de la vivacité Irannia. Je maintiens qu'il ne parle que des buffs de hâte, et de leurs debuffs, les "Attack speed debuff", que l'on peut traduire par Debuff (super traduction mais tout le monde comprend au moins ) de vitesse d'attaque. C'est justement ce qui est inscrit, à peu de choses près en tous cas, dans le Shift+I des debuff hâte.
Il ne parle pas des doubles debuffs du Champion.

Demander que la vivacité n'influe plus sur les dégâts, et donc que son debuff ne les augmente plus non plus serait stupide, cette caractéristique ayant été pensée ainsi (j'ai pourtant eu beaucoup de mal à l'avaler, appréciant mon Lurikeen pour sa vivacité (et l'aimant pour sa bouille )).
Mais pour le debuff hâte (= Attack speed debuff donc) ça me semble plutôt logique. Jamais il n'a été dit que la hâte fonctionnait comme la vivacité. Elle se résumerait alors à n'en être qu'un surcap, autant augmenter l'influence d'un nombre X de points de vivacité alors.
En effet, ce serait un up magistralement démesuré de Célérité et des Buffbotés (les buffés en groupe affrontent majoritairement d'autres buffés groupés, ou des joueurs en sous-nombre, il n'y aurait donc aucun impact sur les combats), mais ceci est un autre problème qui devrait également avoir sa solution.

Tu as raison, le double tranchant de ce sort est intéressant, et apporte beaucoup de finesse. Mais j'ai peur qu'il ne remplisse pas réellement le rôle qu'il devrait remplir, et que dans la majorité des cas ce double tranchant se résume plutôt à un Arakiri, sans compter qu'il est souvent couplé au debuff Dextérité/Vivacité qui augmente aussi, mais justement, les dégâts instantanés de la cible.
Les deux debuffs ensembles réduisent considérablement la vitesse d'attaque, c'est une certitude, mais aïe pour les coups considérés à l'unité.
Même seul, le debuff hâte peut-être fatal pour certaines classes, comme l'Enchanteur Soleil, ou le Theutheu (Bien qu'il ait la bubulle qui va avec il me semble, et là ça change déjà tout ). Alors oui c'est encore la subtilité du double tranchant, je suis complètement d'accord pour maintenir cette idée, mais c'est moins tranchant pour l'ennemi que pour soi-même pour de telles classes faibles au CàC (on est d'accord, je ne parle pas du Champion là hein ), et là est un réel problème.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non. Mais en même temps, c'est le seul tank à avoir des debuffs, et le seul insta DD avec une portée de 1500...
On peut vite différencier pas mal de classes si on suit ce raisonnement.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
C'est vrai que le debuff hate qui n'interrompt plus n'a plus trop d'utilité de part son fonctionnement , maintenant le remplacer ou le modifier ?

pour ce qui est du debuff force consti pourquoi pas mais bon , il est en majorité utilisé pour augmenter le "punch" de l'attaque cad donc sur la cible que l'on rush , donc bon 1000 ou 1500 c'est pas ca qui va changer grand chose vu qu'il va bien falloir venir la sticker pour la taper :|
Daron : hâte et viva fonctionnent de la même manière en ce qui concerne la vitesse d'attaque, les dégats stylés et la conso d'endu : que tu arrives à 10% de hâte avec la viva ou avec un buff, les dégats seront les mêmes. Pour une classe comme le MA ou le paladin, qui n'ont pas d'esquive, viva = hâte et rien d'autre.

Obeah : la demande de modif du debuff f/c est surtout pour le pve. En rvr ça ne change rien de faire le dd avant ou après le debuff, en pve si. Hors aujourd'hui, si tu veux profiter du debuff dès le 1er dd tu es obligé de puller à 1000 de distance.
En groupe:
Le Champion peut profiter de la BT de la Senti ...

Ce qui donne un interet au débuff Viv et au debuff Hates (presque autant que pour le Theutheu)
Ca dépend des cas Idhril, sur un assist c'est une très mauvaise idée de debuff hâte ou viva (sauf les moines). Mais bon, avoir un sort qui demande un minimum de réflexion avant d'être lancé semble géner...

Perso le debuff hâte je l'utilise assez souvent quand je sors ma championne : sur les palouf/menes/moine/pets qui tapent hors assist sur le barde et vont se retrouver à taper à chaque fois la bulle.

En PvE il est très utile aussi, vu que la plupart des mobs tapent sans style.

(j'oubliais pour l'enchanteur soleil solo, utiliser le debuff hate est complètement idiot vu que le debuff dps est sur le même timer et plus efficace)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

(j'oubliais pour l'enchanteur soleil solo, utiliser le debuff hate est complètement idiot vu que le debuff dps est sur le même timer et plus efficace)
Le debuff DPS est inaccessible pour un Enchanteur ayant Soleil en seconde spéc., le debuff hâte est donc un sort important, et tu connais ma spéc., ce debuff est l'un des sorts les plus utiles de mon personnage, c'est dire.
De plus, le timer étant de 5sec sur ce debuff, il n'est pas stupide de le lancer, même pour un Enchanteur Soleil, qui peut très aisément placer les 2 debuffs dans un même combat, en 10sec.


N'empêche qu'il parlait bien de hâte et non de vivacité . Alors en effet, les deux ont le même effet, et je trouve toujours ceci plutôt débile, mais c'est une appréciation personnelle. Pour moi, hâte devrait se différencier de vivacité par bien plus que le simple fait qu'elle n'influe pas sur les capacités d'esquive.
Ceci ne me gêne pas en soi, je suis déjà très content de mon Champion, et comme toi, il me convient parfaitement. Je me dis simplement que ça pourrait être un peu mieux (ce qui est inutile) mais surtout un peu plus logique, du moins à mes yeux toujours.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion


Obeah : la demande de modif du debuff f/c est surtout pour le pve. En rvr ça ne change rien de faire le dd avant ou après le debuff, en pve si. Hors aujourd'hui, si tu veux profiter du debuff dès le 1er dd tu es obligé de puller à 1000 de distance.
Faux il me semble, si tu debuff une cible pvp avant qu elle ne soit deja blesser alors son maximum de pv diminu et en meme temps ses pv courants.

Un bon debuff critique (aa) sur une cible buffée peux enlever jusqu a 500pv.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Mais le DD fera les mêmes dégâts avant ou après le debuff force/constitution.
Ce n'est pas le cas en PVE, où le DD sera plus puissant après debuff.
C'est pour cela qu'en PVP lancer le debuff force/constitution après le DD n'est en rien contraignant, il ôtera des pv à la cible oui, mais n'influera pas sur le DD.

Le TL Champion demande que la portée du debuff force/constitution soit augmentée pour pouvoir augmenter la valeur du DD en PVE, en gardant la portée maximale. En RvR je le répète, ça n'a aucun impact de lancer le debuff avant le DD. Il suffit alors de puller l'ennemi au DD puis de lui lancer le debuff dès qu'il est à 1000 de portée.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
oui mais si tu DD avant le debuff alors ton debuff enleve moins de pv, voir aucun.

prenons 2 exemples sur qq aui a 2000pv:
je debuff critique +68 soit envieron -500 pv puis je DD -200 pv
soit -700 au total. il lui reste 1300 pv

cela n est pas pareil si je DD a -200 puis que je debuff a - 500 (sur les pv max, non sur les pv actuel) donc il lui reste 1500 pv, basiquement le DD n a servi a rien.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés