[Proto] Besoin d'aide pour template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila j'ai une petite proto luri 26 pour le moment , et voila le template que je voudrais faire au 50 :

50 cs , 50 parade , 7 bouc pour engage

en gros un tank de guerre , jveux pas etre un guardbot

le probleme est : ou est ce que je met le reste ? bouc ? lw (a 28 servira pas a grand chose...)

Merci d'avance pour vos conseils

PS : je suis actuellement 1L3 , est ce que je prend purge en premier pour beryl et le vrai rvr apres ou premiers soins pour IP apres ?
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Mets tes points nulle part comme ça tu n'auras besoin que d'une respec ligne

(tout ça pour dire que l'uv de parade en RvR = 0+).

Au moins, tu risques de gagner tous tes duels.


Pour la RA, mets les sur détermination2 (1+2) et purge (4). Ce sont probablement les RA les plus utiles et celles que tu utiliseras quoiqu'il arrive (IP ce n'est pas certain).

L'autre optique est de prendre aug dex 2 et mopain2 en vue de la période d'xp qui s'annonce


PS : je vends une armure proto AF80+lance craftée pour xp pas cher.
hmm salut , dit moi je me demande purquoi mettre 50 en parade perso je trouve vraiment que c des points perdues... a ta place si tu veux un gros bourrin 50 lance 50 Lw , 28 parry enfin apres c'est toi qui voit ..

pour les RA en tout 1er take determination 3 , purge , et ensuite ip si tu veux

voila..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Ouais ben au depart c'est pour soloter a hw ou odin (trop la flemme de monter un fufu vu comment c'est groupé) et puis bouc spa mon style (trop moche sur un luri , fashion fictim powa)

Thx pour les conseils sur les RA ^^

(sbon j'ai deja ma sc )
Les points en bouclier te seront utiles en bataille de fort quand tu contrôles une arme de siège, ou lors d'un pull pour engager et permettre au barde de mez (vi je sais pve avec le mez c'est has been)

PS : méfies toi des tarifs d'Alakhnor pour ses armures usagées... 800 pp pour une af 90, même portée par sa proto c'est trop cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés