potion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teschan
vous allez me prendre pour une chiante mais j'ai carrement oublié comment on prepare une potion d'alchimie dans final fantasy 14 sur ps4
Qu'est ce que tu entends pas la ? Tu ne trouve plus le menu de craft ou tu cherches la recette d'un objet en particulier.
Si tu cherche une recette tu peux regarder sur ce site: https://www.garlandtools.org/db/#item/21082
craft
Citation :
Publié par Miyuu
Qu'est ce que tu entends pas la ? Tu ne trouve plus le menu de craft ou tu cherches la recette d'un objet en particulier.
Si tu cherche une recette tu peux regarder sur ce site: https://www.garlandtools.org/db/#item/21082
je sais plus ou est le menu craft et je sais plus fabriquer des potions,je ne me rappelle plus du tuto
Citation :
Publié par teschan
je sais plus ou est le menu craft et je sais plus fabriquer des potions,je ne me rappelle plus du tuto
Pour ouvrir le carnet de craft tu peux aller dans Actions" => "Divers" et y trouver l'action correspondante (tu peux aussi ajouter cette action a ta barre pour la retrouver facilement), ou bien appuyer sur la touche "N" (il me semble que c'est celle par défaut). De la tu pourras accéder a toutes tes recettes !
Citation :
Publié par teschan
merci mais je joue sur ps4.j'ai tout ce qu'il faut l'alambic pour faire de l'eau distillée,j'ai les ingrédients,j'ai alambic mais je sais pas m'en servir.pouvez vous m'aider ?merci
Il te suffit d'utiliser tes compétences d'artisanat.
Chaque recette a 3 caractéristiques :
  • La solidité : Quand celle-ci tombe a 0, le craft est échoué. Typiquement une action coûtera 10 de durabilité, mais il y a des compétences pour réduire ce coût ou restaurer la durabilité de l'objet.
  • La progression : une fois la jauge de progression remplie, le craft sera réussi.
  • La qualité : plus la jauge est remplie et plus il y a de chances que l'objet soit HQ (haute qualité). Un objet HQ a de meilleures propriétés, et utiliser un objet HQ dans une recette de craft augmente la qualité de base de ce craft.
Pour augmenter la progression, utilise les compétences de type "Travail", et pour la qualité celles de type "Ouvrage". Attention a la solidité et a la consommation de tes PS !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés