[Actu] Newsletter du 21 décembre, du 4 janvier et du 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bazook
Merci pour la news.


On est bien d'accord que ces archetypes ne seront pas disponible à la release ? ou bien ça peut encore changer ?
En théorie, c'est prévu après la release. Mais comme CSE travaille sur l'éditeur interne (qui permet à CSE de créer les compétences pour les développeurs), Ben fait une passe sur toutes les classes pour que tout soit déjà intégré ou prévu. Cela permet aussi de préparer le terrain au niveau du moteur du jeu, de la physique et des API pour que tout soit compatible avec le besoin spécifique à chaque classe.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
j'espère qu'il ont changé d'avis scout et la classe qui me botte le plus parmi les support.
Oui d'autant plus que, de la façon dont ils sont présentés, les scouts auront une grosse part à jouer dans le gameplay général de CU.

Merci pour les explications @Jion
Ce serait vraiment chouette si CSE décidait d'implémenter des mobs et des ressources rares dans le Voile après la sortie commerciale du jeu.
Jusqu'en 2013, le PvE dans le Voile avait d'ailleurs été prévu, puis supprimé.

Quelqu'un avec un accès aux forums officiels accepterait de poser la question pour savoir si ça peut potentiellement voir le jour un jour?

Dernière modification par Kenaryn ; 22/01/2019 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés