[Vend]Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalaz
''Vulbis drop rare, par pitié.''

= -23
C'est les gens qui on pas les moyens, c'est tout mais si il la mette en quête, je vois plus l'autorité de jouer..
Franchement la tendance est clairement plus vers la quête. Y'a plus de gens qui ne peuvent se l'offrir que l'inverse, ils vont majoritairement voter pour la quête.
dofus ne veut pas les joueurs qui joue juste pour les kamas ^^ donc ça dérangera personne que tu quittes ^^
Citation :
Publié par Karpuz
C'est les gens qui on pas les moyens, c'est tout mais si il la mette en quête, je vois plus l'autorité de jouer..
Le taux de drop de ce dofus est une aberration.

Il faut qu'il passe à l'instar des autres dofus en quete. la question ne se pose même pas.
(et j'en possède un vulbis donc non ce n'est pas de la rage ou quoi que ce soit en ce sens).
Citation :
Publié par Angeloo
Le taux de drop de ce dofus est une aberration.

Il faut qu'il passe à l'instar des autres dofus en quete. la question ne se pose même pas.
(et j'en possède un vulbis donc non ce n'est pas de la rage ou quoi que ce soit en ce sens).
J'en ai eu et j'ai bien fait de vendre aussi a l'époque après la maj familier

Je pense comme toi

Je suis pas fan du facteur chance (hors apparat donc pas indispensable), j'aime les garanties quand je fais quelque chose

Le pire dans tout ça c'est que c'est un dj chiant, le farm en arène est chiant, je pense la majorité des farmeurs croca se forcent a le faire, j'ai moi même testé j'avais 600 captures, j'en ai tapé 50 en arène j'ai revendu xd bref aucun plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés