[Vente] Gratuit - Passeur

 
Partager Rechercher
Hola -

J'ai redécouvert l'existence de ce compte JoL qui doit dater d'une bonne dizaine d'années minimum.
Pour en venir à mon topic - Je suis un joueur PVM only - Je dispose d'une équipe assez varié, capable de passer plus ou moins tous les donjons (Il y a encore tout un tas de succès que je n'ai pas essayé). Je propose donc mon aide à tous ceux qui auraient besoin de passer un donjon en particulier.
Deux petites précisions :
- Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les mules sagesse. Mon but étant d'aider et jouer avec des gens, pas de faire tout le travail.
- Contribution appréciée mais non nécessaire (bring back the team spirit ?)

/w Shutara

Au plaisir !
Hello ! Je suis également un joueur de Merkator (monocomote donc difficile de faire tout le’ contenue pvm) si à l’occasion tu souhaites faire quelque duo ou bien autre chose ce sera avec p’aisir ! Je suis vraiment pour ce genre de procédé, l’entraide et partager l’aventure a plusieurs plutôt que de tout faire comme un neuneu dans son coin (bien que ça soit plus simple contrairement au monocomote ahah)

À bientôt !
Bonjour à toi,

Un très beau post !
Je ne suis qu'exclusivement PvM aussi, mais je n'en fait même plus pour tout te dire.

Mais il m'arrive de me motiver.

Je t'ajoute a mes amis, si jamais toi aussi tu souhaites le faire pour qu'on puisse se capter et faire des choses avec ^^mybest @Maxo.

/w Chidori

Dofusément

P.S. :
Citation :
Publié par Magwaa
451965-1542154762-9502.png

Effectivement ahah
Chui encore plus loin.. J'ai repris JoL qu'il y a 3 mois xD

200699-1542210521-1746.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés